CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel personne somment nous dans la realiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
quel personne somment nous dans la realiter Left_bar_bleue100/150quel personne somment nous dans la realiter Empty_bar_bleue  (100/150)

quel personne somment nous dans la realiter Empty
MessageSujet: quel personne somment nous dans la realiter   quel personne somment nous dans la realiter EmptyLun 3 Sep - 13:05

voila je voudrais savoir quel caracter avez vous . comment vous ete dans la realiter
moi je suis tres farceur je me faufile dans les pire recoint pour fair une farce cependant je suis aussi assez jenereux
Revenir en haut Aller en bas
cruzzini




Nombre de messages : 125
Localisation : Là ou sont ceux qui pensent a moi
Date d'inscription : 31/08/2007

perso
rang: futur mangemort
gallions:
quel personne somment nous dans la realiter Left_bar_bleue110/150quel personne somment nous dans la realiter Empty_bar_bleue  (110/150)

quel personne somment nous dans la realiter Empty
MessageSujet: Re: quel personne somment nous dans la realiter   quel personne somment nous dans la realiter EmptyLun 3 Sep - 13:08

moi je suis pareil ici que dan la réalité calculateur mai dan la réalité je m'antoure d'amis
Revenir en haut Aller en bas
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
quel personne somment nous dans la realiter Left_bar_bleue100/150quel personne somment nous dans la realiter Empty_bar_bleue  (100/150)

quel personne somment nous dans la realiter Empty
MessageSujet: Re: quel personne somment nous dans la realiter   quel personne somment nous dans la realiter EmptyLun 3 Sep - 13:14

parce que la tu n'est pas entourer d'amie Question
Revenir en haut Aller en bas
cruzzini




Nombre de messages : 125
Localisation : Là ou sont ceux qui pensent a moi
Date d'inscription : 31/08/2007

perso
rang: futur mangemort
gallions:
quel personne somment nous dans la realiter Left_bar_bleue110/150quel personne somment nous dans la realiter Empty_bar_bleue  (110/150)

quel personne somment nous dans la realiter Empty
MessageSujet: Re: quel personne somment nous dans la realiter   quel personne somment nous dans la realiter EmptyLun 3 Sep - 13:19

oui pardon c pa ce que je voulai dire au faite va sur le topic plan pour contrer les aurors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel personne somment nous dans la realiter Empty
MessageSujet: Re: quel personne somment nous dans la realiter   quel personne somment nous dans la realiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personne somment nous dans la realiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser