CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Missions Left_bar_bleue84/150Missions Empty_bar_bleue  (84/150)

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions EmptySam 15 Sep - 21:02

Cher compagnon mangemorts et futur mangemort !

L'heure des missions à effectuer sur poudlard est arriver !
La guerre commence par de petites bataille a gagner !

ici nous parlementerons ensemble des missions que nous pourrons réaliser et combien de gallions nous donnerons et à qui nous confierons cette mission !
diablefeu
J'attend vos proposions !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Fallnoir

Fallnoir


Nombre de messages : 18
Localisation : A coté de ce qui doivent mourir..hahaha!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Missions Left_bar_bleue100/150Missions Empty_bar_bleue  (100/150)

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyDim 16 Sep - 2:05

Bien le bonjour Mangemorts ...

J'ai quelques missions a proposer pour prendre petit à petit contrôle de Poudlard ...


-Tout d'abord je propose de nous infiltrer de chaque maison ...
Au plus on sera mieux on espionnera !!! diablefeu ...
J'ai remarqué que Cruzzini avait déjà commencé ce travail chez les Gryffondor sauf si je me trompe ?
Mais si nous arrivons à nous infiltrer dans chacune d'entre elle, il me semble que notre guerre sera plus facile à mener .
Pour cela nous devrons certes tricher un peu, il faudrait que les Mangemorts , ou du moins ceux qui veulent cette mission créer une second personnage sur PI et réussir à le faire vivre comme s'il été une personne à part entière. Le problême sera le choipeau magique mais il n'est pas imparrable .



- Comme second mission je propose que certain s'occupe de savoir comment le choipeau répartit les élèves dans chaque maison.
Il y a trois questions au début et le but serait de savoir quelles sont les différentes combines pour chaque maison et les envoyer à une personne qui se chargera de les garder ou bien de créer un topic au club de Sang pur pour y mettre les trouvailles ...


- Comme troisième mission je propose pour d'autre de s'occuper de recruter de nouveau mage noir .... malheureusement nous en avons besoin .... Pour cela je propose que certains fasse des topics sur PI ayant des critères importants pour qu'ils puissent devenir Mangemorts . Ces topics ne devrons pas être explicitement écris comme " voulez vous devenir Mangemort ". Mais plutôt "pratiqueriez vous plutôt la magie blanche ou la magie noire , qui est votre personnage préféré , etc... Seules les personnes ayant répondu aux critères pourront alors être recruter .


Voilà pour le moment les différentes missions que j'ai à vous proposer et j'espère qu'elles vous conviendront . Par contre pour le nombre de gallions pour chacune d'entre elles c'est à vous de choisir .... Si vous avez des questions envoyer moi un hibou et je me ferai un plaisir d'y répondre ....

Très amicalement Fallnoir .... mangemort ....
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Missions Left_bar_bleue84/150Missions Empty_bar_bleue  (84/150)

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyDim 16 Sep - 17:44

Pour répondre aux missions proposé :
il faut PROUVER vos actes et poster toutes vos infos dans "missions accomplies".

ici vous pouvez que proposer des missions ensuite je les confirmerais en proposant un nombre de gallions pour telle ou telle missions.


suite au demande de Fallnoir :

* 5 gallions a celui qui trouveras des infos sur comment aller dans chaque maisons (répartitions)

* 10 gallions pour créer un topic sur les Mangemorts dans la salle commune de serpentard ou dans la grande salle (UN TOPIC QUI NE SERA PAS LOCKER)

* 10 gallions pour un nouveau membre actif dans notre communeauté !


J'ai moi même 2 topic dans la salle commune de serpentard qui fonctionne plutot bien et manu en a un lui aussi ! ce qui faut faire c'est créer un truc pas trop abusé et ensuite dès qu'il fonctionne un peu (et que les modos ne peuvent plus le locké) la vous dévoilé vraiment votre personnalité pure mangemort !

Cruzzini et fallnoir est-il possible que vous reposter vos infos dans missions accomplies ?? comme sa je pourrais créditer les gallions sur vos comptes ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Missions Left_bar_bleue150/150Missions Empty_bar_bleue  (150/150)

Missions Empty
MessageSujet: Ses cheres Griffy-Choux...   Missions EmptyJeu 12 Juin - 5:06

Jai une bonne( Je me sert plutot delle)amie a Gryffondor et je crois quelle pourrais me donner son mot de passe sans probleme...Quel naive...Jai egalement un autre pseudo sur PI alors...Mais je sais que aussitot que tu clique Potions on te mets a Serpentard alors Sortilege: Serdaigle
Botanique: POuffsoufle
Metamorphose: Gryffondor

Jespere vous avoir aider, colegue mangemort,

Isa Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions accomplies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: Allée des Embumes :: Square of the Death-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser