CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue150/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptyMer 11 Juin - 23:55

Salut les Mangemorts,

Je me demandais quece que la chose l plus mechante que vous ayez faites a quelqun. Moi cest surement quand jetais avec une de mes copines et elle etait debout sur le tremplin (Sorte de planche du quel on se jette pour ensuite atterir dans une piscine) de 15 metre. Sa fesait deja 20 minutes quelle etais debout la alors jen ai eu assez, je suis monter et je lai pousser en bas.ne vous inquiter pas, elle ne cest pas fait mal!

diablefeu

Isabelle. R
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
cruzzini




Nombre de messages : 125
Localisation : Là ou sont ceux qui pensent a moi
Date d'inscription : 31/08/2007

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue110/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (110/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: Re: Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptyJeu 12 Juin - 14:32

et bien moi j'ai comment dire.....
Force quelqu'un a .... commete un crime je n'en dirais pas plus surtou que cette personne a ete changer de college par ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue150/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: ..   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptyJeu 12 Juin - 21:26

Ohh!Rebelle!

diablefeu

Isa Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
cruzzini




Nombre de messages : 125
Localisation : Là ou sont ceux qui pensent a moi
Date d'inscription : 31/08/2007

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue110/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (110/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: Re: Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptyVen 13 Juin - 19:10

en faite je l'ai forcer a voler dans un magasin reputer il c fait prendre et c parents on demenager dans une otre ville
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue150/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: ?   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptyVen 13 Juin - 19:32

Car il/elle avait voler ou acause de toi,....


Isa Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue100/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (100/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: Re: Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptyVen 13 Juin - 19:56

ma plus grosse betise pour bah sa a ete de aider a cree cette foutue armer du phenix quand j'etait gentil et oui meme les mechant peuvent etre au debus des bisounours mais maintenant je suis typiquement mauvais diablefeu diablepanneau
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue84/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (84/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: Re: Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptyVen 13 Juin - 20:15

heureusement que tu t'es repris en main Finiarel !!! sinon on aurait du combattre l'un contre l'autre !!!!

la chose la plus méchante que j'ai faite ??? Voyons voyons il y en a tellement !! mais c'est des truc plutôt amusant que méchant je dois dire... bon peutêtre pas pour les victimes mais bon...

la première : en maternelle j'ai exploser la tête d'un gamin contre un arbre ! explication : il se balancer dans un pneu accrocher a une corde a un arbre et je l'ai pousser pour qu'il se prenne bien l'arbre en pleine face ! sa lui apprendra a jouer les gros bras !!! sa mère la changer d'école ensuite !! Twisted Evil

la deuzième : au collège on a mis 5 dragés Fucas dans la bouteille de coca d'un gars de ma classe (normalement 1 suffit emplement...)on l'aimer pas parcequ'il rabaisser les filles sans arrêt... et il c'est fait dessus... HILARRANT... Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! 83315
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue150/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: HA!   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptyVen 13 Juin - 22:34

HAHAHAHA! Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! 511254 Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! 511254

Tu es un digne serviteur!Le Seigneur serais surement fire de toi!Mon pere (Severus)a trouver lidee interessante et va essayer de reproduire la meme chose dans le chaudrons de Potter.... Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! 83315

Quand a Finiarel, heureusement que tu as changer de camp, sinon je serait pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Left_bar_bleue84/150Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty_bar_bleue  (84/150)

Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: Re: Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! EmptySam 14 Juin - 17:10

je vais reformuler le forum

enplus de la chose la plus méchante que vous avez faite on va rajouter :

Quels sales coups vous avez fait ?

Quelles grosses betises ?

Les meilleures farces que vous avez faites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty
MessageSujet: Re: Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !   Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sales coups, farces, betises et méchanceté à votre actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout pour votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser