CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos ennemis et les personnes à éliminer.

Aller en bas 
+5
darkroses
jesus
dragonsfire
Mystick
Oliverscott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanval38

lanval38


Nombre de messages : 10
Localisation : Landcaster
Date d'inscription : 09/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Left_bar_bleue100/150Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: attaque!   Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:39

Voyons voir... une bonne petite attaque pour notre maître...

Moi je propose de lancer quelques hordes de dragons dans les plus grandes capitales moldues du monde (un remaque genre Jurassic park ou Godzilla) et profiter de la panique pour infiltrer de façon durable (et discrête) leur gouvernements qui sont, nous le savons maintenant liés au ministère de la magie. Par ce biais, nous pourrons certainement mettres des bâtons dan sles roues du ministère, avant de pouvoir l'infiltrer plus en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Left_bar_bleue84/150Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis et les personnes à éliminer.   Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:21

chouette godzilla puissance 10.... ! je pourrais venir ? je veux voir sa !

deplus ce que je ferai je jetterais l'impérium sur les membres du gouvernement pour les faires voté des lois complétement loufouque histoire de foutre un peu le bordel chez les idiots de moldu et rire un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Left_bar_bleue100/150Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rufus Scrimgeour,un lourdaud ?   Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:29

Non,je ne crois pas que Rufus Scrimgeour soit un lourdaud pig et un jocolor abruti.Au contraire je pense qu'il cache bien son jeu,car comme le fait remarquer le petit pote Potter,il a l'air très intelligent et très calculateur,et il ne se laissera pas berner comme Fudge fou ou Croupton.Il recherche avant tout le pouvoir,et veut le garder alors il a bien compris qu'il ne fallait pas nier les faits(retour du Maître,fuite des Détraqueurs,...) mais plutôt essayer de les contrer,ou déjà de les comprendre.Alors je suis d'accord avec dragonsfire,il se peut qu'il soit avec nous diablenoir ,j'ai bien dit il se peut...
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Left_bar_bleue100/150Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis et les personnes à éliminer.   Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:40

En fait je viens de capter que j'avais pas répondu à la question principale du topic.
Moi je propose de sévir lors de la coupe du monde quidditch,pour attaquer le Ministère.C'est beaucoup plus logique,tous les aurors seront au stade pour assurer une sécurité maximale,pendant que le Ministère sera sans défense,ou presque.On détruit le bâtiment et tout ce qu'il contient,puis après on attaque pendant le match avec les plus gros moyens que nous possédons,Détraqueurs,dragons,inféris...et nous bien sûr !!! Sous des capes d'invisibilité,pendant que le chaos Twisted Evil règne,on se faufile un peu partout tuant du monde au passage,jusqu'au Ministre et au Magenmagot !Et le tour est joué !
Enfin ce n'est qu'une théorie bien sûr !! En tout cas au moins on pourra approcher de près le beau Victor Krum !!! ...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Left_bar_bleue100/150Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis et les personnes à éliminer.   Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:23

bonne idee mais je te rapelle que il y a des sorcier plus puissant que nous et des auro redouter comme se alastor maugrer
tu a oublier lordre or moi j'attaquerais d'abord l'orde puis le minister
d'ailleur j'ai ma pettite ideesur le gardien du secret et je crois qu'il est de notre coter (meme si je ne lui fais pas confiance) oui rogue avec lui et ses sort nous somme sur de detruir l'ordre une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis et les personnes à éliminer.   Nos ennemis et les personnes à éliminer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ennemis et les personnes à éliminer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser