CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Left_bar_bleue100/150LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Empty_bar_bleue  (100/150)

LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Empty
MessageSujet: LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame   LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame EmptyMer 29 Aoû - 9:53

ce livre a ete ecrit par herpo l'infame il y a ecrit tous ses sortilege de magie noir
1: malerous vertimous: le maleur sabat sur la personne don on na jeter le sort
2:avadesmund : tue une dixaine d'ennemie dans un reyon de 1m
3: memoris itabilis: control d'une personne a plus 100km
attention pour se sort il faut savoir l'auculmantie
4:posinouttard: empoisonne la personne voulu
5:basilic sortilla: fais aparaitre un basilic Exclamation attention seule l'heriter de herpo peu utiliser se sort et une foit par ans
6:ferate enprisonatoume: et prisonne l'ennemi dans un globe de fer
7: morate vivatum: fais aparaitre des mor vivant
8: soptumus spectra: fais aparaitre un chien fantome pour une parfaite divertion
9: anulatum supersortas: annule un sort des plus puissant comme l'anti -transplanage
10: invisible totalus: devien invisible au scrutoscope et a toute sorte de moyen de detection ainssi qu'a l'oeil nu
11: peramatumus: permet de controler une personne sans etre detecter
12: valoem senctim balo: sort permetent de voler a plusieur km d'altitude sans balais et laisse donc les mains libre pour lancer les sort
voila les formule de herpo


Dernière édition par FINIAREL le Mer 11 Juin - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallnoir

Fallnoir


Nombre de messages : 18
Localisation : A coté de ce qui doivent mourir..hahaha!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Left_bar_bleue100/150LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Empty_bar_bleue  (100/150)

LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Empty
MessageSujet: Re: LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame   LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame EmptyVen 31 Aoû - 2:18

Tes recherches sont interessantes Finiarel !!!!
Elles nous servirons surement pour tuer ou toturer ces maudits sangs de bourbe et autres moldus !!!
Je peux te proposer mon aide à la traduction mais je comprend juste le fourchelangue ...
Revenir en haut Aller en bas
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Left_bar_bleue100/150LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Empty_bar_bleue  (100/150)

LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Empty
MessageSujet: Re: LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame   LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame EmptyVen 31 Aoû - 15:35

alord sela sera dificile pour toi de traduir car ce fourchelang est ecrit et pour se qui est des sang de bourbe tu le c'est peu etre herpo a cree le basilic mais se que les prof et autre personne ne sapas (a par moi bien sur ) c'est qu'il a aparament cree une formule pour fair aparaitre un basiic maleuresement seule sont heritier et lui meme peuvent utiliser cette formule et que une fois par ans mais je pensse que sela marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Empty
MessageSujet: Re: LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame   LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE DES SORT DE HERPO L'infame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sort le plus pire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: bibliotheque :: Livre de sort de Herpot L'Infame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser