CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui etes vous ?

Aller en bas 
+25
Lilyjedusor
dumbledort
FINIAREL
rak0o
Lullaby7
Kamiko
Nocturna
sabmailhot
tenebraxsnake
BlAcKsTaR
Phoenixa
lanval38
flamesh87
aimane99
nutelius- stranges
hypnotick panteras
manu608
Didine972
Kyara
jesus
deed
Oliverscott
darkroses
Mystick
dragonsfire
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue84/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (84/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyLun 24 Oct - 0:03

bonjours a tous mes compagnons sang-pur ! je me présente a vous d'en faire de meme afin que tout le monde se connaisse !
je suis dragonsfire Dolohov, fille d'Antonin Dolohov et de la soeur de Lucius Malfoy Nébulésa, je suis née le 13/09/1984, je vis dans un manoir au pays de galle ou mon plus grand plaisir est de faire tourné en bouriques tous les moldus des environs...
je reprend le flambeau auprès du seigneur des ténèbres depuis que mon père est a Azkaban avec mon oncle Lucius.
ma mission est de recruter d'autres futur-mangemort pour notre Maître.
Mais avec tous les nouveau évènement et les détraqueurs qui se joingnent à nous ils seront bientôt de retour ! Notre Maître n'est peutêtre plus mais NOUS sommes toujours là dans l'ombre a attendre la faille qui nous permettra enfin d'avoir le pouvoir ultime !

Mon passe-temps préféré faire des nouveau essai de Poisons j'adore les potions !!

Les créatures Magiques sont ma spécialité j'ai des affinités particulières avec les Dragons qui m'obéissent (grâce a une potion que j'ai inventé étant jeune mais qui n'avait pas dutout ce but là, quand je l'ai faite elle devait seulement avoir le pouvoir de me faire voler sans balais... elle a biensûr râter j'ai du mettre trop de sang et d'écailles de dragon et résultat maintenant je suis un Maître Dragon !!!) sa a du bon parfois de raté ses potions... !!!


mon sortilège préféré est Impérium et le deuzième Endoloris
Ma potion préféré est Félix Félicis

J'ai moi-même créer ce forum afin que tous les sang-pur et les fidèles Mangemorts puissent se retrouver et échafauder des plans de vangeance !!!

TOI QUI ME DEFIE SACHE QUE TU EST DEJA MORT A L'HEURE OU JE TE PARLE
diablepanneau


Dernière édition par dragonsfire le Sam 14 Juin - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyLun 24 Oct - 0:15

pour répondre a Dragonsfire jvé me présenter:
je m'appelle Mystick lestrange, cousine de Rodolfus lestrange mari de Béllatrix...j'ai 17 ans et j'habite ...euh....?...
mon pastemps favori t...u....e....r..je ne vous direz pas qui...HA ha HA..bon aller jsui gentille de toute façon vous avez deviner puisque je suis au service du seigneur des ténèbres et que je suis dans ce club en tant que modératrice et prof!!!sur ce bonjour a tous!!!!
Mon sort préféré Imperium
et ma potion: félix félicis
Revenir en haut Aller en bas
darkroses
modérateur
modérateur
darkroses


Nombre de messages : 33
Localisation : donjon des hauts sommets
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyLun 24 Oct - 0:29

Bonjour!!!
je suis darkroses Prince fille de Raven Prince, frère de Eileen Prince(mère de Rogue) et de Gladoée Macnair (la soeur du bourreau et mangemort) j'ai 17 ans j'habite dans le donjon des hauts sommets ou je sor un foi que la nuit est tombée pour attaquer des pauvres idiots moldus sans défence... et les sang de bourbe bien sur!!!
mon sort préféré: sectusempra
ma potion préféré: le polynectar
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyLun 24 Oct - 0:57

Je suis né d'une famille de sang-pur bien évidement, tous Serpentard de père en fils.
J'ai 20 ans, l'ambition, la soif de pouvoir et de sang avec moi.
J'ai un ancêtre du nom de De Molay, au rang de Chevalier, qui était un des plus fourbe de son époque. Le Seigneur des Ténèbres n'était pas encore de ce monde en ces temps éloignés.
Mes parents ont servi sous ses ordres mais sont malheureusement décédés suite à une attaque on ne peut plus lâche lancée par ces maudits Aurors, tous des traîtres à leur sang!
Je compte bien reprendre le flambeau familial et devenir un des plus fidèle allié de notre Maître.
Revenir en haut Aller en bas
deed

deed


Nombre de messages : 12
Localisation : Manoir De Balrokt
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Moi   Qui etes vous ? EmptyLun 24 Oct - 11:30

alors moi je suis deed mangemort , descendant du grand Balrokt qui a détruit le plus grand chateau fort du pays durant le moyen age a lui tout seul , par ailleurs il a aussi connu le cousin de Serpentard , j'ai lu dans les archives de mon ailleul qu'il a meme vu Serpentard....
Revenir en haut Aller en bas
jesus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyLun 24 Oct - 13:41

L'on me nome jesus, Sorte de divinité moldu, depuis que j'ai marché sur l'eau...(a ces moldus)....
Né du famille de serpentards.... Ma famille a servi Lord Voldemort mais ne s'est point illustré comme tant d'autre...
Ma devise poourait etre un bon moldu est un moldu mort...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyLun 24 Oct - 16:19

Bon ben à moi de me présenter Very Happy
Je n'ai aucun lien avec des Mangemorts, mes parents avaient choisi de s'exiler à l'étranger au temps de la puissance de Voldemort, car ils n'avaient rien à gagner dans cette guerre.
Ma mère, Alexielle de ANCARIA, et mon père Kyle De NARIA, étaient tous deux descendants de grandes familles puissantes et nobles, et bien sûr tous les 2 de sang pur. Ils sont morts, tués par des stupides et lâches moldus pour une raison encore plus stupide.
Moi, leur fille, agée de 17 ans, après avoir vengé mes parents, ai finalement décidé de rejoindre Voldemort et les Mangemorts pour me perfectionner dans les Arts Sombres et retrouver mes compagnons de sang pur passionnés comme moi par la magie noire.
- Mon sortilège préféré est : incendio (le feu est mon élément favori)
- Ma potion préférée est : felix felicis ( je ne recule jamais devant la difficulté) Smile
- La matière où je suis la meilleure : potions
- Celle que je préfère : sortilèges ( j'adore en inventer de nouveaux pour traumatiser ces pauvres moldus)
Revenir en haut Aller en bas
Didine972

Didine972


Nombre de messages : 1
Localisation : derrière toi.....niark niark niark!!
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: tit' nouvelle...   Qui etes vous ? EmptySam 29 Oct - 0:34

Like a Star @ heaven Salut les gens Like a Star @ heaven
Je viens d'une grande lignée de puissants sorciers, de sang pur évidemment: les Wingrove. La particularité de ma famille est que nous avons tous l'air bon, gentil, généreux.....Mais il n'en est rien.....Tête d'ange pour esprit diabolique....Telle est la devise de notre famille. Nous pratiquons la Magie Noire depuis des générations et nous le faisons bien..... Et c'est dans la logique des choses que je veux me mettre à apprendre la Magie Noire, tout comme le reste de ma famille. J'ai 15 ans et je suis avide de savoir, de pouvoir et de gloire. Je n'ai pas de sortilège et potion préférés en particuliers.
@++++ les gens. pirat
Revenir en haut Aller en bas
manu608
Admin
Admin
manu608


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue105/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (105/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyDim 30 Oct - 3:13

Bonjour,

Je me présente Manuel Lafrance J'ai 14 ans desendant de la famille Wever fils unique je veux venger mes parent des moldu qui on dit qu'ils étaient des sorciés et ils les ont fait brûler sur un bucher vif et Voldemort ma reguillie quand j'était jeune le sort que j'aime le plus est avada kevra et ma potion est le polynèctare très pratique n'est-ce-pas??? nés de sang-pur mais parent était du côter de voldemort j'étudie la magie noire et je pratique la magie blanche très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
hypnotick panteras

hypnotick panteras


Nombre de messages : 25
Localisation : dans la foret interdite ou au coté du seigneur des Ténèbres
Date d'inscription : 02/11/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyMer 2 Nov - 14:16

Bon je me présente, je m'appelle hypnotick, fille de Morfin (l'oncle à Voldemor) et d'une sorcière tué par un traitre d'Auror juste après m'avoir mis au monde. Bien sûr je suis une sans pur.
Je parle Fourchelangue bien-sût puisque je suis la cousine du Maître!
- Ma matière préféré est la métamorphose (en panthère) ce qui est très stratégique pour me cacher et tuer des moldus.
- Mon sort préféré est Avada Kedavra pour tuer les sang-de-bourbe et les traites d'Auror
- Ma potion préféré est le Polynectar

Twisted Evil Méfiez-vous moldus......

Réunissons-nous Mangemort du grand Maître!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nutelius- stranges

nutelius- stranges


Nombre de messages : 1
Localisation : sous ma cape
Date d'inscription : 02/11/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: bonjour noble serviteur   Qui etes vous ? EmptyMer 2 Nov - 20:34

je me prenomme Nutelius-stranges, appartennant a la lignée des Black, demi-soeur de Sirius, un inccontestable TRAITRE.
j'ai grandi dans un cachot, me préparant a me venger à eliminer ces moldus et tous ceux qui ont participer a la destruction du Maitre, comme ce niéseu de Potter.
pendan tous ce tps, j'ai me suis innitié a la Magie noir et à la divination ce que je suis apte à enseigner aujourd'hui
a l'age de 20ans,j'en ai assez d'attendre pour mettre en pratique ce que j'ai assimilé..

mon sort preferer: crapota boulama( crachat de particule d'abeiheurk qui prennen possesion de votre corps juska la mort)
ma matiere : la divination

a bientot pour servir Mad VOUS SAVEZ QUI
Revenir en haut Aller en bas
aimane99

aimane99


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part chez les mangemorts!
Date d'inscription : 03/11/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyJeu 3 Nov - 13:38

Je vais me présenter:

Je m'appelle aimane99, j'ai 13 ans, je suis issu d'une famille de sang -pur et je suis aussi un digne descandant de Salazard, ma famille est aussi une famille d'animagus serpent et je parle courament Fourchelang. Mes parents sont des mangemort et je me suis inscrit sur ce club pour devenir un mangemort très populaire comme mes parents. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
flamesh87

flamesh87


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue105/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (105/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Bonsoir   Qui etes vous ? EmptyVen 25 Nov - 12:45

Bonjour a tous et a toute je me nomme Willemina Guerin j'ais 21 ans, ma mère étais moldu et mon père sorcier, eh oui je suis de sang mêles, comme notre maitre mais comme lui je n'aime pas que l'on me le rappelle, je suis infiltrée comme espion au quartier générale de l'Ordre du Phénix et je travaille pour faire tomber les traitres et surtout pour amener a notre maitre l'élue, Harry Potter, pour que finisse enfin son régné ignoble battie sur la disparition du seigneur des ténèbres.
Et malheur a ceux qui ont toujours échouée !

Mon Sort Préférée : Doloris
Animagus non répertoriée : Aigle
Potion Favorite : Veritaserum


A Bientôt

P.S : J'ais rééditée car cela faisait trop longtemps je ne sait si c'est permit mais voila je préfère comme ça !! merci


Dernière édition par flamesh87 le Lun 21 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanval38

lanval38


Nombre de messages : 10
Localisation : Landcaster
Date d'inscription : 09/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: re   Qui etes vous ? EmptySam 10 Déc - 0:42

Me voici enfin, après quelques péripéties hiboutiques... j'ai enfin pu rejoindre ma vraie patrie, la terre des deatheaters.

Agée d'à peine 20 ans, je descends de la grande lignée des Lanval, famille dont Marie de France atteste l'origne dans ses lais du XII eme siècle, et qui a longtemps régner sur la réserve sorcière que les moldus nomme Avalon.

Prête depuis toujours à servir le maître, je fais encore aujourd'hui de longues études de latin afin de retrouver des formules qui s'avèreront peut être décisives pour notre victoire future!

En vous saluant bien!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyMer 14 Déc - 15:49

Eh ben alors, c'est à moi de me présenter. Je suis Phoenixa (tiens, vous aussi vous trouvez que ma mère a été très mal inspirée? Sad )la fille de Regulus Black (pas très glorieux... Laughing ). Je n'ai jamais vu mon père, j'ai grandi avec ma mère, la descendante des ducs de Chevreuse, une très grande famille française de Sang-Pur. Je n'ai pas le bonheur de parler Fourchelang, en revanche je suis une Métamorphomage diablegrimace (très pratique!). Mon sort préféré est l'Imperium (il combine tant et tant de possibilité pour faire souffrir ou tuer, niârk!) et ma potion préférée est le Veritaserum (parce que je hais les traîtres, avec ça je peux leur faire avouer ce que je veux! Twisted Evil ). Voili voilou qui je suis!

A bientôt avec notre Seigneur! chauvesouris
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Je me présente...puisqu'il le faut.   Qui etes vous ? EmptyVen 10 Fév - 23:21

Je me présente je m'appelle Maya Mac Alister,mais on me connait plutôt sous le nom de langenoir,surtout chez les moldus,qui on fait de moi un de leur mythe après que je sois apparue un bon nombre de fois avec des ailes noires que j'ai l'habitude d'utiliser pour terroriser mes victimes à la nuit tombée,avant de m'en débarasser...c'est mon passe-temps favori.J'ai 15ans,et je suis extrêmement ambitieuse car je ne recule devant rien.Je suis née d'une famille de sang-pur,tous passés par Serpentard bien évidement.Mon père était un mangemort mais il a été capturé par l'Ordre du Phoenix,plus précisément par ce satané Maugrey Fol Oeil,puis envoyé à Azkaban où il a reçu le baiser du Détraqueur...juste avant que ceux-ci ne nous rejoignent.Ma mère est toujours au service du Seigneur des Ténèbres,et cela fait maintenant deux ans que je ne l'ai pas revu.J'ai donc l'habitude de faire cavalière seule...Elle m'envoie régulièrement des lettres pour me tenir au courant de ce qui se passe,et aussi pour me protéger en essayant de me dissuader de devenir l'un des leurs.Mais je sais que je suis prête,je sens qu'il est temps pour moi de choisir mon camp,et personne ne déteste plus que moi ces prétentieux de Gryffondor et ces traîtres de sang-de-boube.Je ne veux qu'une chose,venger mon père et tuer tous les membres de l'Ordre du Phoenix ,et surtout,surtout tuer Harry Potter,et je sais que le seul moyen pour ça est de rejoindre mon Maître et de le servir jusqu'à la mort.
Je pratique la magie noire en cachette depuis que je suis arrivée à Poudlard,c'est-à-dire depuis quatre ans,car j'ai passé ma première année à Durmstrang,où cette pratique était autorisée et totalement légale.
Le sortilège que j'aime le plus est sans aucun doute l'Impérium,car j'aime contrôler l'esprit des gens,et faire d'eux ce que je veux,... diablefeu Mais j'ai remarqué que je possédais un certain talent pour le faire car j'ai réussi du premier coup alors que c'est un sortilège très dur à réaliser,surtout pour mon âge,car j'avais douze ans lorsque je l'ai utilisé la première fois.La manipulation est mon domaine,je suis très douée pour ça.Je n'ai pratiqué ce sortilège que deux fois et j'ai failli me faire arrêter dans les deux cas à cause de cette stupide loi du Ministère interdisant son utilisation.
Ma potion préférée est sans hésitation la potion Félix Félicis,et je crois inutile d'expliquer pourquoi.
La matière où j'excelle ?Il y en a deux: Le quidditch et la défense contre les forces du mal,même si j'aurais préféré la défense contre les forces du bien.Mais,le quidditch ne servant pas à grand chose je pense pour être un mangemort,je dirais que la métamorphose suit juste après.De toutes façons,sans me vanter,j'excelle à peu près dans toutes les matières sauf l'histoire de la magie et la botanique.Tous les professeurs m'aiment bien sauf le Professeur Mac Gonagall,et bien sûr Dumbledore.Ils flairent en moi une menace nouvelle...car ils sont les principaux responsables de ce qui est arrivé à mon père,et ils savent que je veux me venger...
J'espère que vous allez m'accepter...cela vaut mieux pour vous,car si vous n'êtes pas avec moi vous êtes contre moi...
Mais ce serait dommage de nous affronter alors que nous pourrions combiner nos force et faire de grandes choses...A vous de décider.
Gloire au Seigneur des Ténèbres et à la noble tâche de Salazar Serpentard ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tenebraxsnake

tenebraxsnake


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptySam 25 Fév - 20:04

Bonjour, je suis la fille d'Élisabeth Ténebra, une sorcière noire peu connu mais très puissante (et sang pur), mon père Mad , je ne l'ai jamais connu et il est surement mort parce qu'il à trahis ma mère...elle aussi est morte Crying or Very sad (à mes 5 ans) à cause des aurores Mad qui l'on repéré dans notre forêt (nous vivions au plus profond d'une forêt dans une petite maison) et moi je me suis enfui en forme de serpent (je suis animagus) et me suis débrouiller seule pour le reste. Maintenant j'ai 14 ans et je vis dans une vieille maison avec mes 3 chats. Je croi que j'ai hériter de la puissance de ma mère (j'en suis fière)... Je ne connais personne et personne me connais...enfin jusqu'a maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenebraxsnake

tenebraxsnake


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptySam 29 Avr - 17:11

Oh, j'ai omis de vous dire quelque chose d'asser important, je suis une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
sabmailhot

sabmailhot


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/09/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyJeu 14 Sep - 4:16

moi je me nomme sabrina est mon âge est secret et puisque vous êtes tous du même côté que moi et bien je vais vous révélé quelque chose:Ma mère est une sang-Pûr et mon père lui c'est Lord Voldemort mais je ne suis pas sensé le dire alors je compte sur vous pour garder le secret.Je suis devenue mangemort il n'y a pas si longtemps mais je veux que mon père soit fièr de moi car je doit finir l'oeuvre du grand Salazard Serpentard c'est à dire mon ancêtre.Je suis aussi une animagus d'une lionne mais je ne suis pas déclaré comme telle alors on garde le secret entre nous.Si vous avez des questions sur moi alors envoyer moi des messages et j'y répondrai avec joie.alors ne deçevons pas le seigneur des ténèbres et longue vie a celui-ci!!!!!ps:je suis aussi fourchelang!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu608
Admin
Admin
manu608


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue105/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (105/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyJeu 21 Sep - 22:36

Salut sabmailhot


content de te revoir bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
Nocturna

Nocturna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyDim 17 Déc - 23:55

Bonjours, je voudrais vous faire part de mon histoire. Je m'apelle Nocturna et je suis la fille de Samael et de Lilith. Je suis obscure, j'ai de grands pouvoirs. Ma puissance n'a pas d'égal, je suis libre et je ne suis soumise à personne. Mon être est entièrement noir et c'est pourquoi j'accepte de vous aider à contrer le bien. Je ne suis ni une humaine ni une chose. Je suis partout, je suis même dans l'air que vous respirez, je m'infiltre dans vos esprits. Je ne suis pas une morte, ni une vivante. Je peux faire de grandes choses pour vous si vous m'acceptez comme alliée. diablefeu À notre gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko

Kamiko


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : C'est un secret... Animagus:Serpent Noir
Date d'inscription : 05/05/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptySam 5 Mai - 19:18

Bonjour à vous amis mangemort.
Je me présente, Kamiko, orpheline mais mangemorte de destinée.
Je suis mes études dans une école de magie noire ou j'y développe un don particlulier: le controle de la foudre.
Mais c'est encore peu expérimenter et tout ce que je peux faire et la dévier de la ou elle doit tomber sur une petite distance.

Avec moi, il y toujours Ténebres (prononcer le S xD) mon serpent. Je le comprend garce au fouchelang. Nous nous ressemblons beaucoup, de la couleur émeraude des yeux jusqu'à cette démarche effrayante.
Et peut etre aussi parce que je suis animagus serpent. ^^

Bref, ravie d'etre ici parmis vous. Mangemorte de la tete au pied, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby7

Lullaby7


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Une grosse usine de jouets de mauvaise qualité !
Date d'inscription : 28/06/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyVen 29 Juin - 0:26

SaLut à tous les mangemorts, je me présente Laetitia Zandanel, mais vous pouvez m'appeler Lullaby ou Lili plus simplement.
D'origine italienne j'ai vécu jusque 7ans la bas avant de venir vivre chez mon grand père en Irlande. La raison étant l'assasinat de mes parents par des membres de la mafia sorcière, des sangs mélés de surcroit ! La haine naturelle que je portait à ses sang de bourbes et sang-mélés n'a fait qu'accroitre ! Je rejoindrai les rangs du maitre des que possible . Je suis a poudlard et plutot bonne éleve je ne me fais pas trop remarquer du coté des professeurs et autre modérateurs ce qui me permet de faire, sous ma forme d'animagus, de mauvaises blagues aux sangs impurs de poudlard

Voila, au plaisir de vous reparler amis mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
rak0o




Nombre de messages : 1
Localisation : Un endroit gardé secret, à Londres
Date d'inscription : 26/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Hey   Qui etes vous ? EmptyDim 26 Aoû - 19:42

Hello there!! Je viens de m'inscrire, fort sympathique comme site :]

Donc je me présente, je suis Peter Carrow 1ere année (à serpentard BIEN SUR!), fils d'Alecto Carrow et neveu d'Amycus Carrow, ma mère et mon oncle sont des fidèles du Seigneur des Ténèbres.mangemort

Mon père travaille au ministère et ramène quotidiennement à ma mère des informations importantes et déterminantes. diablefeu

Vous savez avant de pourrir les autres maisons, on devraient déjà faire du ménage dans la notre, il y a une quantité innommable de sangs de bourbe et de traitres à leur sang!! bref nous avons du travail! L'essentiel étant de conserver la place dominante que Serpentard occupe sur Poudlard.org!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rak0o
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyLun 27 Aoû - 17:28

je me nome finiarel je suis le desandant de Herpo l’Infâme
je suis donc serpentard je parle le fourchelang comme mon ensaitre mais j'ai quel que chose que lui na pas je suis animagus
je me transforme en basilic de 2m59et je suis le createur du club les mangemort de poudlard .org



ps : pour des information sur le club aller sur la ruprique "cher confrerre sang pur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser