CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui etes vous ?

Aller en bas 
+25
Lilyjedusor
dumbledort
FINIAREL
rak0o
Lullaby7
Kamiko
Nocturna
sabmailhot
tenebraxsnake
BlAcKsTaR
Phoenixa
lanval38
flamesh87
aimane99
nutelius- stranges
hypnotick panteras
manu608
Didine972
Kyara
jesus
deed
Oliverscott
darkroses
Mystick
dragonsfire
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dumbledort

dumbledort


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue84/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:49

Oye camarades Mangemorts et gloire au Seigneur des Tenebres

Je me presente Helwan Dumbledore,petit-fils de ce traitre,
heureusement mort à ce jour,et ma mere descend de Grindelwald maintenant que ce traitre n est plus la ,je peux enfin vivre au grand jour et me devouer pour mon maitre,je suis reste trop longtemps
cache à la face du monde magique et de ces satanes
moldus que mon grand-pere appreciait tant.
Je veux faire mal je suis ne pour ca,j ai etudie la magie
noire plus que quiconque,a part le Maitre bien sur.
Il est temps mes camarades de partir en guerre,allons defier
tous ces infideles aux Sang-pur et combattons pour la gloire
du maitre.Et surtout sus aux Griffondors
Revenir en haut Aller en bas
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:30

ha super tu a trouver le club des sang pur j'espere que les autre viendrons vite diablepanneau
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjedusor

Lilyjedusor


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Entre Sirius et Scorpius à gauche de Jupiter.... pour réfléchir
Date d'inscription : 07/04/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:01

bonjour à vous amis Mangemort
je me présente Lily Jedusor, fille de Lord Voldemort... de mère inconnue, mon père n'a jamais voulu me révéler son identité, tant que je ne serais pas dans le rang de ses Mangemorts ce qui ne devrait plus tarder maintenant. Je vais bientôt avoir 25 ans et je serais proclamée Mangemort le jour de mon anniversaire... j'ai hâte d'y être... Je passe tout mon temps libre dans les cachots avec mon Maitre des potions préféré, Severus Rogue, avec qui je devrais bientôt me marier... mon sort préféré est le Sectusempra et ma potion préférée est le Polynectar
je parle le Fourchelang et je suis Animagus Hyppogriffe Vert-Argenté, Prince du Lac Noir
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue84/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:19

Bonjour a toi lilyjedusor ! bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:40

la fille du segnieur des tennebre tu dois etre puissante bienvenu parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjedusor

Lilyjedusor


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Entre Sirius et Scorpius à gauche de Jupiter.... pour réfléchir
Date d'inscription : 07/04/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:51

FINIAREL a écrit:
la fille du segnieur des tennebre tu dois etre puissante

je me défends pas trop mal... mais j'ai encore beaucoup à apprendre... je dirais même énormément...

merci de l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:01

si tu cheche de l'aide je suis ton serviteur se serait un honneur de servire la fille du segnieur des tennebre si sa tinterresse des sort demoniaque va a la bibliotheque et regade y les livre
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjedusor

Lilyjedusor


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Entre Sirius et Scorpius à gauche de Jupiter.... pour réfléchir
Date d'inscription : 07/04/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:16

je ne manquerais pas de venir te voir si j'ai un soucis.... merci, mon père te récompensera pour ton aide...... et merci du conseil, j'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:39

Salut,

FINIAREL ma parler de cet endroit.Jmapelle Isabelle Rogue, fille de lincroyable espion Severus et dune certaine Aurelie je ne sais quoi. Sang presque pur , jai 17 ans et la marque je la porte fierement. Mon passe temps preferer? Faire souffrir les gens... Mais pas toujours avec des sorts, la menace ou le verbal, sa me conais...Un peu comme mon Pere

Serpentard jusquau bout et mangemort a 100%

Sort preferer:Sectusemphra Cree par mon pere, la souffrance quon en detient est incroyable.
Potion preferer: Polynectar


Je suis une animagus non-declarer en couleuvre (Le maitre lui meme ma entrainer)

La bibliotheque....Nan!Cest pour les nuls comme Granger sa...Malgre que celle-ci est interessante...
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
cruzzini




Nombre de messages : 125
Localisation : Là ou sont ceux qui pensent a moi
Date d'inscription : 31/08/2007

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue110/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:43

bienvenue, la bibliotheque de magie est interresante ici regarde y un peu et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Deadman

Deadman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:34

bonjour compatriotes, je suis Deadman, je vais vous contez mon histoire, a lage de 14 jai tuer 3 de mes proffeseurs de poudlard, et je me suis fait attaquer par ces debiles.... mais bon tous cela ce passait il y a 278 miseravbles et insinifiantes annes....
Jed vais vous le dire comment je suis morts, il y avai 26 de ces chiens de aurors qui mencerclait alorsd jai lance un sort qui permet de creer une onde de choc autour de soi, je lai fait et les aurors se sont fait projeter loin, tres loin, mais je navais pas vu quil y en avait un en balai au dessus de moi, il ma lancer un avadakedavra et je suis mort, mais je suis revenus en zombie....


En ce qui concerne PI jy suis un g chiffon.. eu pardon un gryffon donc je peux etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:47

SAlut "deadman" un Zombie hein?Comment se fait-il que tu peut taper sur un clavier sans que tes doight de tombe en morceau?

Oh et en passant ( Hyper "Nerd" ce que je vais dire, ame sensibles sabstenir) je sais que je ne suis pas la meilleur mais attention au faute dorthographe telle que
Avadakedavra et tu lance le sort comme sa , tu nauras pas grand sucsees et les fautesz de frappe comme alords des trucs du genre, cest un peu embetant a lire...Enfin bref, nous ne sommes pas en cours de francais ici alors Jmen vais mais...Attention quand meme lol!

Cordialement

Isa Rogue

P.S je sais ceci na aucun raport avec ma presentation,...Mais bon, sa me chicotais alors je suis pardonner Dragonsfire?
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
Deadman

Deadman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:29

chere isa je ne cherche pas a te detruire mais jai raconte ma mort alors pour les fautes c pas graves et ou je comfirme tu en fais autant que moi apres je peu ecrire en etant un zombie vu que noctura est un esprit et ecrit tres bein je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas ecrire.....
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue84/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:28

tu sais Isa Rogue personne ne juge personne ici et c'est le but de ce forum !!! justement on veut pas devenir comme poudlard et se faire rabrouer des qu'on écrit quelquechose !!

Alors meme si les gens font des fautes c'est pas un problème ! si tu n'apprecie pas c'est pas grave mais tu n'est pas obliger de canarder les gens ! c'est a moi d'intervenir si il y a quelquechose qui ne me plait pas !!
Les fautes d'orthographe franchement on s'en tape !!

ici on est tous là dans le même but lutter contre ces abrutis d'aurors et leur magie...

Deplus c'est un Zombie et sa doit pas être facile pour lui !!

Bienvenue a toi deadman tu nous seras bien utile !!
Aufait qui ta ramené a la vie mon cher ??
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:34

Desoler si sa donne cet impression, je ne juge personne, et pour les fautes dortho, je JURE sur la tete de notre Seigneur que ce nest PAS moi qui ai ecris sa!!!!Jutilisais un ordinateur Publique hier et je doit simplement avoir oublier de fermer ma fenetre.... Embarassed

....Isa Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue84/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:39

si quelqu'un d'autre utiliser ton compte comment se fait-il qu'il ma demandé de lui pardonner ???

il faut arrêter de prendre les Mangemorts pour des Aurors on est pas aussi bête ! donc assume ce que tu dit et c'est pas parceque je t'ai fait cette remarque que tu dois dire que ce n'est pas toi qui a écrit ce message !!!

je ne t'en veut pas mais un peu de cran et assume on des Mangemorts pas des Bisounours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Isa_Rogue

Isa_Rogue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Poudlard pour linstant et Limpasse du Tisseur l ete
Date d'inscription : 11/06/2008

perso
rang: sang-pur
gallions:
Qui etes vous ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Qui etes vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Suspect   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:42

Cest vrai que cest suspect mais remarque, la personne a qui jai passer mon ordinateur avais lair fasciner par le Club....Si jamais je le recroise devrais-je lui demander si il conais le monde Dharry Potter?

....Isa Rogue

P.S Meme si cest moi qui laurais dit, je lassumerais totalement mais je ne me laisserais pas acuser pour quelque chose que je nai pas fait,
Revenir en haut Aller en bas
http://GabyChose.skyrock.com
Deadman

Deadman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:58

pour celui qui mùa ramener a la vie ici c'et cruzzini qui ma permis d'acceder a votre communaute, sinon c'est notre maitre qui me jugeait utile
Revenir en haut Aller en bas
Elixirofblood

Elixirofblood


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:46

Bonjours, Je m'apelle Alicia Dark-Ergan, sang-pur évidemment, fille de Etza Dark et Mirryus Ergan deux mangemort puissant mais peu connu, puisque nous vivons dans un manoir en région très reculer, ils ont connu notre maitre à poudlard, donc ils sont très proche de lui. Ils ont appris beaucoup en sa présence et m'ont transmit leurs savoir.

Pour ma part je me suis fait mordre par une vampire affamée, à mes treize ans, elle m'as laisser pour morte au fond des bois où j'habite mais comme je portais le pendentif de ma mère, celui ci lui chuchota à l'oreille qu'il m'était arriver quelques chose et lui montra l'emplacement où je me trouvais. Depuis j'ai toujours l'apparence que j'avais à mes treize ans, long cheveux noir lisse, yeux rouge sang petite mince et plutot osseuse. Je suis aussi animagus non déclarer, corbeau noir aux yeux rouge, à cause de ma nature vampirique. C'est tout je crois bien si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser