CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ratisser les population moldus

Aller en bas 
+4
aimane99
dragonsfire
manu608
hypnotick panteras
8 participants
AuteurMessage
hypnotick panteras

hypnotick panteras


Nombre de messages : 25
Localisation : dans la foret interdite ou au coté du seigneur des Ténèbres
Date d'inscription : 02/11/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue100/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (100/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyMer 2 Nov - 13:54

Moi je m'appelle Hypnotick et pour gagner la confiance de mon maitre, je lui offrerai la tête de tous ceux qui ce mettent sur son passage!!Je serai tellement loyale envers lui que je deviendrai son bras droit.
Je veut lui offrir le monde entier sans moldus, sans sang-de-bourbe et sans aurore!!
Il n'y aura que lui qui gouvernera tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu608
Admin
Admin
manu608


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue105/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (105/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyMer 2 Nov - 23:42

Bonjour je dois te dire que pour te présenter tu peut allez sur le topic Bonjour a tous et pour parler de qui tuer tu peut aller sur le topic Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes ou sur le topic Nos ennemis et les personnes à éliminer



locker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue84/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (84/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyJeu 3 Nov - 0:10

manu608 désolé de te contredire a se sujet ! je ne voit pas pourquoi tu a locké se sujet le titre c ratissé les population moldu donc... meme si la persone c présenté a l'intérieur je trouve que le titre du sujet est bien :
ratissé les population moldu... c pour ou contre chacun son choix...

donc je me suis permis de délocké se sujet ici tout le monde est libre de crée son topic ! (je ne veux pa que se site soi comme poudlard.org - ici on est libre) c just si sa dégénére c la qu'on va locké .... a plus tard cher compagnon....

donc je relance ce débat : pour ou contre le ratissage des populas moldu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
aimane99

aimane99


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part chez les mangemorts!
Date d'inscription : 03/11/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue100/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (100/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyJeu 3 Nov - 14:41

Je suis pour le ratissage des moldus pour gagner la confiance de Nôtre Maître et ca serai exellent un monde dans lequel il n'y a que des sangs-purs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
darkroses
modérateur
modérateur
darkroses


Nombre de messages : 33
Localisation : donjon des hauts sommets
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue100/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (100/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyVen 4 Nov - 21:06

Shocked ....darkroses est toujours partente!!!!! Wink
pour servir le seigeneur des tenèbres et monter dans son estime je ratisserer même le monde de licorne ou de phénix si il me le demander comme sa nos enemis aurais moin de moyen de gerison.... semez la terreur a leur fete moldus "halloween" est un bon plan !!! on peu sortir sans que personne ne face attention, le ministère ne serer pas tous de suite au courant et nous au même moment ferons un génocide de ces salles moldidou.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue100/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (100/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyVen 4 Nov - 21:48

On va pas dire ce qu'on a fait a leur stupide fête, hein Darkroses mdr...le maître a entièrement confiance en nous, on ne lui désobéiras jamais...Ah ah extermination total des moldus en comptant les dursley que je peu pas voir....ainsi que les parents de cette guiche de hermimi.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue84/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (84/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyJeu 10 Nov - 17:24

je pense qu'il ne faut pas tous les tuer aprs ce sera moin marrant avec quoi va t-on pouvoir s'amuser ??
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
sabmailhot

sabmailhot


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/09/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue100/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (100/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyDim 8 Oct - 22:55

moi aussi je suis pour car ils ont essayer de brûler tout les sorciers du moyen âge car ils en avait peur alors....
Revenir en haut Aller en bas
FINIAREL

FINIAREL


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : une tour noir invisible au moldu et a mes enemi
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
rang: sang-pur
gallions:
ratisser les population moldus Left_bar_bleue100/150ratisser les population moldus Empty_bar_bleue  (100/150)

ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus EmptyMer 29 Aoû - 10:14

je suis pour cette idee les moldu son si faible sang pouvoir mais il faut fair attention pour autent car le grand pere paternel de notre maitre (samros) etais au debut un moldu si les moldu decouvre qu'il peuvent devenir socier le maitre aura du mal a conquerire se monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratisser les population moldus Empty
MessageSujet: Re: ratisser les population moldus   ratisser les population moldus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratisser les population moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser