CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes

Aller en bas 
+11
Nocturna
sabmailhot
tenebraxsnake
BlAcKsTaR
Phoenixa
Kyara
jesus
darkroses
Mystick
dragonsfire
Oliverscott
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 1:07

Je propose de vous laisser tenter et d'imaginer les meilleurs moyens de faire souffir jusqu'à la mort ou la folie, tout ces maudits traîtres à leur sang!!!

Inventez des moyens ignobles, infâmes et sadiques. Lachez vous les tripes et laissez votre haine envers ces déchêts vous envahir.

Pour ma part, je souhaiterai décimer une famille entière de sang-de-bourbe alors qu'ils sont en train de fêter un quelconque évènement ou autre chose de sacrément important pour eux.
J'interviendrai en pleine soirée, en pleine fête. Les paroles s'estomperaient au moment précis où moi (et quelques compagnons) entreraient en scène.
Les cris, l'incompréhension et la peur prendraient alors place.

Je suspendrai le père de famille en l'air, et le tuerai devant ses enfants et sa femme. Endoloris sur la femme, imperium sur les enfants. Je les forcerai à rire aux éclats devant les souffrances de leur mère qui aura osé les mettre au monde!!!

Et au final, la mort pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue84/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (84/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 1:16

ben di donc oliverscott tu est vraiment digne de servir le seigneur des ténèbres.... !

moi se serait des truc complétement dingue et débile histoire de bien rigoler ! comme :

- attaque de troll en tutu avec gourdin dans un ballet moldu de classe de primaire...
- un léviathan qui apparait toutacoup dans la piscine municipale bondée de monde... ! une vrai boucherie que du bohneur quoi...!
- un basilic dans le vivarium du zoo....
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 1:22

bien vue oliverscott !!!!
jpense que je fairait entrer des Inferis dans un concert de Michael Jackson pendant la chanson Thriller
tous les moldus croiraient a une fantastique mise en scène jusqu'a ce que les inféris leur dévore le cerveau en poussant des cries gloques!!!
What a Face ...t....u...e...r...
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 1:28

Génial le coup du Basilic dans un zoo, tout le monde y passe sans rien comprendre. Les Inferis aussi ça pourrait être bien tripant.
On pourrait également balancer des imperium sur les soldats en mission dans les pays étrangers afin qu'ils s'entretuent tous. Y'a trop moyen de rigoler avec la magie noire c'est pour ça que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
darkroses
modérateur
modérateur
darkroses


Nombre de messages : 33
Localisation : donjon des hauts sommets
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 1:33

yes !!! c good!!!
moi pour ma part je mettrais sous l'effet de l'imperium des gnomes de jardin par millier constituant une armée qui irrait infester tous les jardins moldus et tromatiseraient les "pauvres" petits enfants... tous le monde se suicideraient après avoir crue à une allucination...
Revenir en haut Aller en bas
jesus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 11:53

Et bien si l'on a la liberté totale en terme d'imagination et de gore...

Pour ma part je verrai bien la souffrance au preimier plan, le souffrance moral..
Je m'explique: je prends un bonne famille de moldu "soit disant riche"... je la riune totalement: je brule leur maison, lorsque la famille est absent (tuant au possage les moldus domestiques)...
Je detruit leur voiture ou les envoit au loin.. bref pour qu'ils connaissent la misere...
Deux possibilités: Ils s'y adaptent a cette misère ou non...
S'ils ne s'y adptant pas et qu'ils deviennent fous je m'estime heureux..
S'ils s'y adaptent... je deviens mecontent et je me venge...
Je leur fait subir le supplice de tental (chaque boissons ou nourriture qu'ils veullent s'eloingnent un peu plus à chaque pas)..
Et je les les soumet a l'Imperuim.... Et je les forcerait à manger chaque soir leur mère... Et après chaque repas, je feraient en sorte que la mère continue a vivre, pour ne point gacher mon jeu..
Quand la mere sera totalment mangée.. je les rendrais libres.. et a quel prix? Leur folie....
(ps: s'ls ne sont pas fou, je leur fait Doloris....)
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue84/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (84/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 14:16

jesus a écrit:
Et bien si l'on a la liberté totale en terme d'imagination et de gore...
Et je les forcerait à manger chaque soir leur mère... Et après chaque repas, je feraient en
Quand la mere sera totalment mangée..

si tu as des pensé gore evite de trop les exposé il y a des jeunes qui pourrait aller sur se site...

et deplus nous ne somme pas des barbares mais des mangemort fier de leur famille et nous ne voulons pas les désonorés en faisant nimporte quoi et n'importe comment, nous faisons cela avec classe et en gardant toujours la tete sur les épaules pour que le maître soi toujours fier de nous....

salutation !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 16:13

dragonsfire a raison, y'a des limites à ne pas dépasser quand même, on est toujours des êtres humains, mangemorts ou pas Wink
Perso je préfère la souffrance mentale, par exemple lancer un sort qui nous fasse revivre les pire moments de notre vie jusqu'à en perdre la raison, ou lancer des détraqueurs sur toute une famille lors d'un mariage (pour bien casser l'a mbiance Very Happy ) des trucs de ce genre quoi... Je suis pas trop pour les trucs gore avec du sang partout, vous vous rendez pas compte à quel point c'est dur à nettoyer les taches de sang !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 24 Oct - 22:08

S'amuser à faire souffir les déchêts est un plaisir merveilleux. N'ayons pas peur d'en parler ouvertement. Mais il est vrai que nous devons garder un certain contrôle dans nos actions... Nous ne sommes pas des barbares, sadiques certes, mais pas bourrins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyVen 16 Déc - 20:08

Ce qui me ferait le plus marrer, ce serait un loup-garou lâché à Disneyland ou au Parc Astérix (je vois bien Greyback faire ça...)

Mais si on pouvait inventer un Doloris collectif, ce ne serait pas mal non plus... (j'ai piqué l'idée à Potty ds le T5, c'est qu'il est intelligent qd il veut...)
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue84/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (84/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptySam 17 Déc - 16:33

pas mal l'idée de Greyback il est plutot bien pour ce role !!!

un Doloris collectif .... a voir ! commen faire je ne sais pas mais sa serai vraiment marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Souffrance,souffrance...   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptySam 11 Fév - 20:47

Moi j'imagine bien une potion incolore et indétectable qui serait en fait un poison tetemort extrêmement violent,qui se répendrait dans les veines et liquéfierait petit à petit les organes,tout en maintenant en vie et en prolongeant la souffrance Mad le plus longtemps possible !
On la verserait dans les canalisations de chaque capitale du monde,et surtout dans celles du Ministère...
Twisted Evil Moyen radical et pas très fatiguant. Sleep


psycho
Revenir en haut Aller en bas
tenebraxsnake

tenebraxsnake


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyMar 28 Fév - 18:14

Moi, je ferait un Impérium a un moldus puissant (socialement) et que tout le monde connait et le ferait changer de voi en lui obligeant à tuer tout ceux que nous désirons, tout le monde le croirait fou et quand nous (ou plutôt il(ou elle)) aurait éliminer tout nos enemi (ou presque) je le lacherais dans un poste de police ou il se ferait arrêter pour meutres. Personne ne saura ce qui s'est vraiment passer puisque le ministère complet aussi serait mort.
diablefeu
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyMer 1 Mar - 20:38

Pas mal, mais comment veux-tu qu'un sale moldu vienne à bout du Ministère? (ça me chagrine de le reconnaître mais quand ils veulent ils ne valent pas de la chnoute, ils ne sont pas excellents non plus mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyMer 1 Mar - 22:27

Ou alors on vole toutes les bombes nucléaires,on les bricolent façon sorcier,ou plutôt façon mangemort mangemort diablefeu ,et on les jette un peu partout dans le monde,surtout sur les grosses villes surpeuplées de moldus,et voilà le travail...Evidement quand je dis trafiquer version mangemort je parle de faire en sorte que les effets soient très longs et très très douleureux...
Et hop plus de moldus ! rip
psycho
Revenir en haut Aller en bas
tenebraxsnake

tenebraxsnake


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyMer 1 Mar - 22:51

Pour répondre à ta question Phoenixa, on pourrais utiliser les bombes nucléaires dont L'ange noir parlait dans son message et obliger le moldus à faire un camicase dans le ministère...et on en a fini de tout ces idiots là... diablefeu
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyJeu 2 Mar - 1:05

kamikaze, ou esprits du vent
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyJeu 2 Mar - 21:14

Franchement je crois que le SEigneur des Ténèbres peut être très fier de nous ! Nous avons exactement l'esprit des mangemorts ! mangemort Le mal est ancré en nous,et c'est tant mieux... Twisted Evil diablefeu
Il me tarde de faire ma première mission...et de tuer ces abrutis d'aurors ! rip
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyMer 8 Mar - 11:27

....T....U.....E......R.....

pas que les abruties d'aurore voyons...vous avez raison....il faut exterminer la race moldue (mais avec une bombe nucléaire ???) est-ce que les aurores n'arriveraient pas à arreter le moldue ?...c'est un problème auquel il faut réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
tenebraxsnake

tenebraxsnake


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyDim 12 Mar - 20:41

Tu as parfaitement raison, Mystick, il faudrait une personne qui puisse faire entrer le moldu sans qu'ils ne s'en rendre compte et quand il s'en apperçoiveraient ce serait déjà trop tard...bon c'est vague comme idée mais ça vas s'arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue84/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (84/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 13 Mar - 13:21

pour ma part je ne pense pas qu'il faille exterminer la race moldu !
tout simplement parceque après que pourrait t'on faire si on s'ennui apart persecuter ces idiots ?
je pense qu'il faut plutot exterminer les mages blancs ! les moldus son vraiment trop droles et deplus ils ne sont pas dangereux... ils me font plutot rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyLun 13 Mar - 17:34

Mais non, après les Moldus il restera encore les Cracmols et les Sang-de-Bourbe, et(malheureusement) je ne pense ^pas que cette espèce risque de disparaître... Ils se reproduisent comme des lapins, ils se propagent comme la peste! (et je parle des mages ou moldus, sans distinction). C'est une espèce nuisible...
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyMar 14 Mar - 2:15

ARGHHHHH les cracmols c'est vraiment l'espèce que je ne peux supporter!!!!!
IGNOBLES REBUTS POURRIS, comme rusard qui OSE être dans une école de sorciers et faire régner sa loi en plus!!!!
C'est tellement pitoyable que ça me fais rire.

Encore les cracmols comme la nana au début du T5, qui reste discrète et ne veut pas montrer son immonde faiblesse comparée aux autres, ça passe, ce n'est pas détestable.
Mais alors ceux qui PERTURBENT le monde de la sorcellerie comme rusard, je trouve ça GROTESQUE!!!

Avada Kedavra général, y'a que ça de vrai.
Hummm, douce voluptée qui pourrait reigner sur le monde de la sorcellerie, un jour espérons nous t'aurons.
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyMar 14 Mar - 21:55

Moi ce ne sont pas les cracmols que je déteste le plus,car ils sont nés sorciers,enfin on va dire ça comme ça,mais sont dépourvus de pouvoirs magiques...
Et tout ça à cause de ces abominations telles que cette miss-je-sais-tout !!! Ceux que j'ai vraiment en horreur ce sont ces personnes là,qui sont nées de parents moldus et qui ont des pouvoirs alors qu'ils ne le devraient pas...Il ont pris la place des vrais sorciers !!! Et je trouve ça immonde !!!!
Ils ne méritent qu'un seul châtiment et je pense inutil de préciser lequel... rip
Bien évidement ça n'empêche pas que si je croise un cracmol je le torure et je le tue ça ça change pas... psycho
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Left_bar_bleue100/150Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty_bar_bleue  (100/150)

Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes EmptyVen 17 Mar - 1:53

Je suis pour le commencement de la VRAIE guerre.

Pas une pseudo bataille qui va se solder par une victoire d'un morveux à peine majeur!!!

Ca veut dire quoi ça!
Si ça se termine comme ça et ça risque grandement, FAIS CHIER, y'a pas d'autres mots!


Si ça se termine comme ça, les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres ne seront pour moi que des pseudos sorciers.

Je les mépriserai autant que je méprise les faibles de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty
MessageSujet: Re: Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes   Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire souffir les moldus et autres sangs-de-bourbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ratisser les population moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser