CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 parler de tous et rien...

Aller en bas 
+12
Fallnoir
Kamiko
Nocturna
sabmailhot
BlAcKsTaR
Phoenixa
aimane99
Mystick
manu608
Kyara
Oliverscott
dragonsfire
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyLun 24 Oct - 1:06

ce topic vous permet de parler de tous les sujets que vous souhaitez aborder....
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyMer 26 Oct - 19:19

jai un ptit sujet je dirai plutot une constatation ...

maintenant que le vieux débile de dumbledore est mort... qui va aider ce pauvre petit assisté qu'est potti potta ?? qui va le sauver des griffes de notre cher Seigneur des ténèbres ??
en quelques mots je dirai plutot qui est le gros débile de remplacement qui va encore donné sa vie pour sauver cet idiot de base ??

je pencherais pour ses 2 amis... ce serait marrant petit potti potta tout seul devant le cadavre de ses amis et face a notre Maître un régal... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyMer 26 Oct - 19:45

Carrément, je dirais même que ce foutu Ron Wiztiti va lui sauver la mise. Mais y'a quand même deux trois trucs qui m'échappent...
Ne lisez pas la suite si vous avez pas fini le bouquin... jvous aurait prévenu...


Où est la baguette du vieux?
Pourquoi on voit pas son corps à la fin (sous des draps de soie)?
Et si Rogue n'avait pas été encore une fois qu'un gros traître envers notre Seigneur? Si par exemple il avait agi sur ordre du vieux? Parce que n'oubliez pas qu'à la fin... " on voyait la répugance sur son visage" un peu comme quand le morveux force à boire le liquide au vieux dans la caverne..."dégouté par ce qu'il faisait..." Je me trompe sûrement mais Rogue aurait certainement pu agir sur les ordres de l'ancêtre... D'ailleurs, celui ci ne lui dit pas "ne me tuez pas", il dit, "s'il-vous-plait". Et puis il faut avouer que c'est étrange de la part de l'ancêtre de se laisser berner à ce point...

En tout cas, j'espère qu'Hermionne va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyJeu 27 Oct - 12:33

Je pense que le vieux sénile est bel et bien mort. Et je pense que petit potter va se retrouver seul contre Le Dark Lord à la fin, histoire de prouver qu'il est capable de faire quelque chose tout seul quoi... D'ailleurs on voit le corps de Dumbledore à la fin, c'est même Hagrid qui le transporte à la fin tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyJeu 27 Oct - 17:35

Oui on le voit mais au pied de la tour, mais pas après. Enfin... ça me parrait un peu gros cette fin dégueulasse pour un homme doué à ce point. Même si je l'aime pas, je trouve qu'il s'est vraiment fait entuber comme un bleu.

Pourvu qu'Hermionne crève, ça cerait trop beau. Je vois d'ici genre la vieille fin possible "hermione se maria avec Ronron, ils eurent beaucoup de petits traîtres à leur sang, tous plus laid les uns que les autres. Quant à Popo, il vaincu le Seigneur des Ténèbres et se trouva une beau petit poste de professeur de DCFM..." Argh
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyJeu 27 Oct - 19:54

c vrai que c bizarre qu'on ai pas vu le corp du vieux mais je pense que c par dignité pour lui parcaque ta déja vu a quoi sa ressemble un cadavre apres quelques jour.. ?!

je ne pense pas que rogue nous ai trahit il a justement été parfait ! apparement dumbledore nété pas assé puissant occlumens pour pouvoir savoir ce que rogue penser ! mais quand a notre maitre c meme dumbledore qui la dit c un d plus grand occlumens donc je ne pense pas que rogue est pu le berner !

franchement jimagine bien le tableau de la fin ! sa me collerai des frisson si il se passé sque ta dit oliverscott ! d ptit wiztili sang de bourbes !... beuk et pire encore d petit potti potta tout roux né de ginie et du ptit potta !...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyJeu 27 Oct - 20:23

Dragonsfire, Olliverscott, arrêtez svp je vais avoir des cauchemars... Horrible... Ca serait horrible, y'aurait une surproduction de Weasmoche à travers la planète.... Beurk, ça me donne des frissons rien que d'y penser... Nous frolons la catastrophe mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyJeu 27 Oct - 20:32

J'espère au moins qu'on va pas se faire buter dans le 7. J'aurai la rage. Si seulement je pouvais être un sorcier j'aurai tellement étudié la magie noire que lorsqu'on dirait magie noire, on dirait églament mon nom. Franchement vive nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyVen 28 Oct - 13:15

tu sais, faut pas te faire d'illusions, ça m'étonnerait franchement que le côté sombre triomphe à la fin du 7... Dommage mais c'est comme ça... Par contre si Potter pouvait mourir à la fin, ça serait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyVen 28 Oct - 15:57

Jm'en doute tu sais, mais sait-on jamais...
Le seul que j'apprécie du bon côté est neville, il a pas inventé la poudre mais je pense qu'on va entendre parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyVen 28 Oct - 18:54

j'espère qu'on aura une fin du style ... potter a tuer voldemort mais une horcruxe caché va sauvé le maitre des ténèbres....ce serait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
manu608
Admin
Admin
manu608


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue105/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (105/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyVen 28 Oct - 19:35

Kyara a écrit:
Je pense que le vieux sénile est bel et bien mort. Et je pense que petit potter va se retrouver seul contre Le Dark Lord à la fin, histoire de prouver qu'il est capable de faire quelque chose tout seul quoi... D'ailleurs on voit le corps de Dumbledore à la fin, c'est même Hagrid qui le transporte à la fin tu te souviens ?
oui mais je pense que quell Qu 'un va l'aider de la des Wesaleat ou toute les prof vont l'aider pour qu'il tue notre maitre mais il va falloir tuer toute cheux notre passage prof ect qui vont l'aider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptyVen 28 Oct - 23:40

Ouais ça me paraît évident à moi aussi que potter va recevoir de l'aide, de toutes façons il a jamais su se débrouiller seul ce pas doué ! Et je pense que neville va avoir un rôle important à jouer, après tout il a failli être concerné par la prophétie... D'ici à ce que ce soit Neville qui tue notre seigneur, y'à pas loin... Naaaan c'est pas possible il est vraiment trop pas doué ! En fait, niveau talent et expérence, ni potter ni neville ni personne ne fait le poids face au Dark lord !! Mais comment le tome 7 va-t-il bien pouvoir finir ? C'est à se taper la tête contre les murs lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 0:30

Ca se trouve le vrai concerné par la prophétie est Neville... Potter n'a eu la vie sauve que grâce à sa mère qui s'est sacrifiée pour lui. De ce fait elle a certainement usé sans s'en rendre compte un sortilège de protection ultra puissant sur son fils.
Je pense que Neville aura son rôle, mais il est IMPOSSIBLE qu'il tue le Seigneur des Ténèbres, ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 15:15

exactement Dragonsfire "l'un ne peu pas vivre tant que l'autre survi" donc on peu imaginé plein d'hypothèse ....MAIS le seigneur des ténèbres thriomphe et le petit potta est soit disant mort...cependant comme potta est le personnage principale, je ne pense pas que J.K rowling va le laisser mourir même si c'est notre souhait à tous!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 18:20

Je sais pas... c'est assez tiré par les cheveux, mais JK Rowling a bien précisé que la couleur des yeux de potter était importante, et qu'il avait bien un lien avec le dark lord, dès lors, ta théorie Dragonsfire, devient très logique.... Mais d'un autre côté, le Survivant un horcruxe ? C'est assez dur à imaginer !! lol ca serait l'ironie suprême !
Au fait Mystick je crois que l'auteur a dit un truc du genre "vous tous bien trop surs que Harry restera en vie à la fin du 7"... alors j'suis pas trop sure qu'il sera le survivant jusqu'au bout Very Happy Ahhh Si le dark lord pouvait rester en vie..... (laissez moi rêver s'il vous plait)..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 18:24

Ce cerait merveilleux Kyara........ Mais vu que la plupart des gens qui lisent HP sont des bisounours, j'ai bien peur qu'elle puisse modifier quelque peu la fin, j'espère que non en tout cas.
Je veux la victoire du Seigneur des Ténèbres par l'erradication totale de tous ses opposants! Le chaos suprême cerait tellement mieux que la victoire d'un horcruxe...ou d'un abruti genre Neville... argh, je veux qu'il y ait des morts!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 18:29

Dis donc tu serais pas un peu mangemort psychopathe sur les bords ? lol je plaisante ! c'est sûr qu'une fin du genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits weasmoches" ça casserait tout... De toutes façons ça me parait évident qu'il va y avoir d'autres morts Laughing le tout c'est de deviner lesquels ... je prie pour que ce soient les Weasmoches je peux vraiment pas les supporter !...
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 18:32

Oui ils sont vraiment affreux. Moi perso je hais Hermionne la sainte nitouche. Je hais également fred et Georges qui font les con avec leur pauvres magasin alors qu'ils auraient pu développer un bon potentiel. Je hais les Poufsouffles, c'est la lie de l'école. Prions pour que tous ces rebuts disparaissent vite fait du monde d'HP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 18:37

Mouais mais faut quand même faire gaffe à pas faire un génocide de sorcier, parce qu'entre les moldus, les sang de bourbe, les traitres à leur sang et les opposants au dark lord, il restera pas grand monde sur la terre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 18:40

Le monde d'HP n'est rempli que d'immondices qui refusent d'étudier suffisament pour devenir puissant, c'est insuportable.
Je pense qu'il vaudrait mieux erradiquer tous les déchêts comme ça il ne resterait que les meilleurs et les gens capables!
Tain c'est un peu radical, mais merde c'est normal quoi!
En tout cas, les sang de bourbe ne me dérangent pas trop (exepté Hermione), car ils sont généralement capables de grandes choses par la suite...
Par contre les cracmols.... ET les poufpouf... deux mots : Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 18:47

C'est sûr que c'est radical, mais je comprends ton point de vue... sans y adhérer complètement... en effet, je pense que les "déchets" comme tu dis servent à mettrent les gens intelligents et ambitieux (comme nous) en valeur. comme on dit, il faut de tout pour faire un monde ! la lumière attire les ténèbres, et les ténèbres attirent la lumière ( Wink c'était la petite citation philosophique ! ) Un monde sans déchets est certes souhaitable mais relève de l'utopie ! ( et oui y'a beaucoup trop de déchets en ce monde pour parvenir à tous les éliminer...)
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 19:25

un monde sans sang-de-bourbes serait le meilleur des mondes mais sans moldus je pense que se serait l'ennui total avec quoi pourrait-on faire mumuse... ?!
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 19:39

Hum... Je penses tout de même qu'il faut en tuer le plus possible.
En fait, on peut très bien les ignorer et en tuer quand on en croise, MAIS ce qu'il faut avant tout, c'est que le Seigneur des Ténèbres n'ait plus à se cacher!! C'est ça qui est important, il faut que nous puissions aboutir au pouvoir total! Enfin...j'espère que c'est ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... EmptySam 29 Oct - 20:01

tu a bian raison il faudrait enfin qu'on puisse sortir de l'ombre et surtout qu'on ai du respect pour nous !
ils faut éradiquer les mages blancs !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





parler de tous et rien... Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tous et rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous !
» Tous vos commentaires sur les fanfic c'est ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: Allée des Embumes :: Bar de la faucheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser