CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parler de tous et rien...

Aller en bas 
+12
Fallnoir
Kamiko
Nocturna
sabmailhot
BlAcKsTaR
Phoenixa
aimane99
Mystick
manu608
Kyara
Oliverscott
dragonsfire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:11

Là je suis d'accord ! il faut que le monde sorcier et moldu reconnaisse notre supériorité absolue !! Notre seigneur doit devenir le leader de ce monde ! tous devront se prosterner devant sa grandeur et son pouvoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:40

Le seul sorcier que le Maître craignait (le vieux gateu) est mort, donc je pense que notre gloire ultime ne va pas tarder......
Ceux que je tuerais ce serait tout les sang de bourbe,
La famille Dursley (leur fils est le moldu le plus con que j'ai jamais vue) oooooohhhh ils sont trop horriblement bêtes faut faire un peu le ménage sur cette terre, bordel!
Bien sur Potter (mais la tache revient au Seigneur des ténèbres)....
..........les wistilimoches avant que Bill procrée avec l'intelligence suprême de la blonde fleurk....et qu'on voient courir partout des Harry roux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:07

Tain mais dis pas des choses comme ça, ça me stresse au réveil.
Il manquerai plus qu'Hermix la sainte nitouche copule avec Ronron pour nous farcir de joli petits gueux tous fripés.
argh...Tain! Massacrons les tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:38

Shocked Ahhh j'avais pas pensé a cette éventualité (plein de hermimi rouxxxx buerk) vite trouvons quelque chose pour les tuer tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu608
Admin
Admin
manu608


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue105/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 16:58

pour les tuer très simple on fait la meme chose que notre maître à fait pour sirius dans le 5 Hp oclument et on l'attire et on les tue toute Twisted Evil hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
aimane99

aimane99


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part chez les mangemorts!
Date d'inscription : 03/11/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:57

On peut les tuer avec un Avada Kedavra comme l'a fait Notre Seigneur avec Cedric dans HP4
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
manu608
Admin
Admin
manu608


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue105/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:04

bien oui mais il faut les attirer dans un trou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:27

Je haiiiiiiiiiiiiis Drago Malefoy, ce minable qui se chie dessus au moment de buter le vieux dingue.
C'est PITOYABLE! La honnnnnnnte j'aurais été un Mangemort je l'aurais jeté par dessus la tour avec le vieux.
Argh rien que d'y penser j'ai la haine pour son père d'avoir un fils aussi merdique. Encore parfois il est marrant, mais c'est un putain d'e***** de lâche aussi! La HONNNNNNTTTE il s'est même fait baffer par la sainte nitouche. HAHAHAHHA je l'aurai pulvérisé à sa place! Qu'elle horreure, mais comment n'a t-il pu rien faire?
beurk
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:40

en fait drago est un trouillard je pense qu'il na butter le vieu dingo parcequ'il penser qu'il pouvait peutetre le contré meme dans l'état ou il été !
sa c sur jaurais été sur place je l'aurai envoyé par dessus la tour d'astronomie (meme si se crétin est mon cousin je n'ai aucune pitié envers ma propre famille !)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:28

En fait, pour vous dire franchement, je trouve que la mort du vieux est vraiment abusée. La façon dont il se fait pourrir est détestable.
Même si j'étais plutôt content, merde quoi, c'est quand même le boss ce vieillard... tout ça à cause du liquide de la caverne. Si il ne l'avait pas bu, je pense qu'il aurait éclaté sans problème Greyback et ses amis. Ou alors tout ça n'est que mise en scène qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:01

surement mais peutetre aussi que le liquide de la caverne a été remplacé par celui qui a pris le médaillon et cette personne savait peutetre aussi que dumby aller venir a la caverne donc il voulai le tuer....
ou bien dumby n'est pas mort... sa c un autre problème... il c'est mis d'accord avec rogue pour faire sembalnt de le tuer et ensuite il pourra faire tranquillement la chasse au seigneur des ténèbres puisque tout le monde le croi mort....
haaaaa ! c'est la prise de tete...... JK Rowling pourquoi tu fait sa.....!!!! jsais plus quoi penser ! emoarhh
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:46

C'est sûr (enfin, c'est commercial, mais c aussi insupportable!)! vs avez raison, la mort de Dumby est suspecte... Mais de là à dire qu'il n'est pas vraiment mort... Y'a quand même un pas...
Bon, si je pars de l'hypothèse que le vieux scnock est mort... Potty tuerait le Seigneur des Ténèbres (ça je pense que c'est sûr), mais avec de l'aide:Wistily ou Granger... Mais à mon avis (bon, c'est un personnage secondaire mais bon) y'a une mort qui est sûre:McGo. Je la vois bien crever et rejoindre ce cher Dumby (j'ai tjr pensé qu'entre eux... Bon, voilà quoi).
En tout cas c'est sûr que le petit Draguinouchet à sa môman commence à me saouler, grave! Lâche, traître... Pourquoi pas à Poufsouffle, tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:02

je pense que le prochain sera tonks ou lupin, ou peutetre meme wistyly ou herzats, c'est toujours quelqu'un de tres proche d'harry qui meurt alors l'espoir fait vivre j'espère que c'est herzats elle me saoul ! wxistyli est un idiot donc on crain rien de lui mais la sang-de-bourbe est quand meme dangereuse...

enfin bref il ne fut pas que le maître meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:45

Lupin, plutôt... Le dernier des... "Maraudeurs" Cool (plus pourri comme surnom tu meurs). N'allez surtt pas croire que je suis pour, mais je suis lucide:notre Maître mourra à la fin du livre. Mais quelqu'un reprendra son flambeau, c'est sûr!Evidemment son successeur n'aura pas son panache (qui pourrait l'avoir?) mais il y en aura un ou une! (au pire ce sera moi chauvesouris , auquel cas ce serait VRAIMENT au pire...)
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:33

moi je pense que ce sera un des mangemort actuel peutetre meme une femme je pense a Lestrange elle serait parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:46

C'est vrai que de tous les Mangemots, c'est la meilleure, mais... Je la trouve un poil trop exaltée, trop... hystérique... Enfin, je trouve qu'elle devrait plus réfléchir...
Mais c'est vrai qu'une femme ce serait bien (Et encore un point en faveur du féminisme! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:09

ouai mais tu sais tu prend de la sagesse au fur et a mesure donc se serai bien effectivement que se soit une femme !

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:05

Moi je pense que c'est le Ron wistily qui va mourir, comme c'est le meilleur ami de Harry ... ou peu être Hermimix, elle ça fairait une fin un peu triste, genre tous ses amis pleur (harry et Ron serai vraiment détrui )la pauvre grangeur si intelligente ... heurk

Pour le truc du vieu sniock DUMBLEDORRR je pense qu'il est vraiment mort comme ça quand il y aura le combat entre notre Maître et Potti potta personne ne pourra venir le secourir! Ce sera juste lui et Le Seigneur des ténèbres Hahahhaah !
Bref je pense qu'on aura une fin du genre Potti potta a gagner et ensuite tt à la fin on voi marqué : "l'un ne peu vivre tant que l'autre survi..."
..... et comme je pense que harry est un horcrux alors LE MAITRE sera toujour là !!!

sur ce joyeux Noel a tous et tuer plein de moldu ça fera des beau cadeaux santa
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:20

Malheureusement, après une relecture assidue du T5, la brillant théorie de Dragonsfire s'effondre (dommage, je l'aimais bien): au Ministère à la fin, notre Maître tente à 2 reprises de tuer Potty. La 1ère: "tu m'as exaspéré trop longtemps et trop souvent. Avada..."

La 2de: quand il (notre Maître) s'enroule, enfin s'accroche, possède, ce que vous voulez, à Potti Potta en espérant que Dumbledore le (Potty) sacrifiera pour le tuer (notre Maître).

Enfin... Joyeuses fêtes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:56

Mangemorts êtes vous là? Perso je suis en école toute la semaine je reviens les week end et je ne vois jamais rien de nouveau, d'où mon intervention... Montrez vous que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:10

Présente, OlliverScott! Moi je peux venir un peu en semaine et les week-ends... Basketball Bon maintenant qu'on est au moins 2, de quoi tu veux qu'on parle? confused
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:36

désolé tout le monde de ne pas avoir été plus présente ces derniers jours une mission mavait été confier et je devais absolument ne pas en parler ! je men excuser cher compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue84/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:40

je relance le débat :

a votre avis qui va mourir dans le tome 7 ?

moi je penche pour Lupin ou un des potes a petit potta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:21

Bah... Moi j'ai déjà dit (McGo). Je serai vraiment contente qu'elle jarte, en + elle devrait déjà être affaible par les 4 éclairs de stupéfixionqu'elle s'est pris en pleine g... dans le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
parler de tous et rien... - Page 2 Left_bar_bleue100/150parler de tous et rien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:31

Tu m'a l'air bien optimiste dragonsfire... Un ami du morveux va mourir dans le 7... c'est peut être même pas prévu... mais si ça doit arriver, esperons que ça soit harry lui même, pour que le Seigneur des Ténèbres puisse reigner en maître.
Je reste assez blasé sur la mort du vieux... je la trouve trop facile, j'y crois pas. Ce que j'aurai aimé, c'est un combat final Dumbledore VS Le Seigneur des Ténèbres, ça aurait été explosif. L'ancien professeur contre son élève.
Parce que là, allez pas me faire croire qu'un gamin de 16-17 ans, avec seulement 7 années de magie derière lui, puisse éliminer le Maître de la magie noire, le plus puissant des sorciers qui ait jamais existé.
C'est l'élu? Possible, mais il ne peut pas le tuer maintenant, pas avec si peu d'expérience.

Drago malefoy est pathétique, trop faible, crabbe et goyle sont inexistants, c'est pas des futurs tueurs ceux là, ils sont morts avant d'avoir essayé.
Le seul mérite revient à Rogue (si il ne joue pas double jeu, car j'ai du mal à croire la fin du 6, c'est trop simple).
Comme je vous le dit, y'a trop d'indices laissé à la trappe :
- la baguette de Dumbledore, où est elle?
- On ne voit pas son corps à la fin, sous le draps. (hagrid aurait pu jouer le jeu?)
- Le Phoenix qui chante pendant un temps très long
- "Severus, s'il vous plait" et pas "Severus, non" ou " ne me tuez pas". Je me trompe peut etre, mais Rogue peut très bien être dégouté de ce qu'il faisait, peut être qu'il a agit sur ordre de Dumbledore. Harry aussi était dégouté lorsqu'il a fait avaler le liquide de la caverne au vieux.

En tout cas, j'espère que dans le 7, les Mangemorts auront leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de tous et rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et rien...   parler de tous et rien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tous et rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous !
» Tous vos commentaires sur les fanfic c'est ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: Allée des Embumes :: Bar de la faucheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser