CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Left_bar_bleue100/150Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty_bar_bleue  (100/150)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] EmptyMer 4 Oct - 17:53

Sachant que le film ne sortira que le 11 juillet, et le premier teaser en novembre (youpii !!^^), je vous propose les premières images, même si je suppose que la plupart d'entre vous les ont déjà vu...

Mais bon, c'est histoire de commenter et d'avoir vos impressions, moi j'en ai déjà pas mal...

Harry et les détraqueurs:
http://69.61.37.209/videogalleries/pictures/order7.jpg

Trelawney renvoyée de Poudlard par Ombrage:
http://69.61.37.209/videogalleries/pictures/Order8.jpg

Hermione, Ron et Harry : (Hermione, mais qu'est-ce qu'elle fou avec sa main ??^^)
http://69.61.37.209/videogalleries/pictures/Order2.jpg

Ombrage et son bureau: (no comment^^)
http://69.61.37.209/videogalleries/pictures/Order6.jpg

l'A.D :
http://69.61.37.209/videogalleries/pictures/Order4.jpg

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a eu un virus capilaire scratch qui a contaminé tout le monde sur le tournage, c'est horrible ils ont tous les cheveux courts, et Harry ne ressemble plus du tout à son perso, qui est censé avoir les cheveux en bataille comme son père...
Hermione fou , apparemment, semble partie pour prolonger son mode "cruche, pimbèche, strass et paillettes 2 le retour".Elle va encore chialer tout le long du film je le sens... No
Ombrage en rose affraid ??? Etrange, je l'imaginais pas comme ça, plutôt en noir, hyper sombre comme son état d'esprit sadique... diablefeu

Et puis, je capte pas trop où il se trouve petit Potta dans la 1ère photo, on dirait qu'il est en banlieue...(ils ont qu'à cramé des bagnoles à côté pour faire plus réaliste tant qu'ils y sont...), moi il me semble avoir lu que l'attaque des Détraqueurs se passait dans la rue du parfait petit quartier de Privet Drive, so British avec des pelouses parfaites... pas devant un immeuble tout crasseux tagué...mais bon, j'ai peut-être mal lu (mais je crois surtout que le réalisateur a une fois de plus oublié de lire le bouquin avant de l'adapter... Sad c'était prévisible de toute façon Evil or Very Mad ^^)

Enfin bref, je ne pourrais réellement juger que lorsque j'aurais vu le premier teaser et le film en entier en fait... lol!

A votre tour, vos impressions ??? Question Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
manu608
Admin
Admin
manu608


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Left_bar_bleue105/150Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty_bar_bleue  (105/150)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] EmptyJeu 5 Oct - 2:44

je suis tout a fait avec d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
sabmailhot

sabmailhot


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/09/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Left_bar_bleue100/150Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty_bar_bleue  (100/150)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] EmptyJeu 5 Oct - 23:47

ouais je suis daccord aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Left_bar_bleue100/150Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty_bar_bleue  (100/150)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] EmptySam 7 Oct - 16:07

Coiffure de Daniel Radcliffe: Nul à ch..., une fois de plus.
Emma Watson: j'adhère totalement à ton point de vue Ange Noir...
AD: bof, ils tirent tous la tronche, on dirait qu'ils vont à une enterrement...
Ombrage: parfaite dans son rôle je sens que je vais adorer!! (ou que je vais tomber de haut, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
sabmailhot

sabmailhot


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/09/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Left_bar_bleue100/150Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty_bar_bleue  (100/150)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] EmptyDim 8 Oct - 23:09

je trouve ça triste pour harry de perdre encore quelqu'un mais je suis contente que notre maitre sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Left_bar_bleue100/150Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty_bar_bleue  (100/150)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] EmptyLun 9 Oct - 18:48

Tu ne te serais pas trompé(e) de forum, sabmailhot? Ici c'est HP et l'OdP...
Revenir en haut Aller en bas
sabmailhot

sabmailhot


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/09/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Left_bar_bleue100/150Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty_bar_bleue  (100/150)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] EmptyMar 10 Oct - 0:10

peut-être
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Left_bar_bleue84/150Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty_bar_bleue  (84/150)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] EmptyVen 4 Mai - 12:35

c'est clair potter sans les cheveux en bataille sa le fait pas !

parcontre je crois que granger va encore une fois nous décevoir dans ce film je sais pas pourquoi ils la font aussi nunuche ?????

je trouve que le minister de la magie est vraiment bien fait comme dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COUPE DE FEU le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser