CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA COUPE DE FEU le film

Aller en bas 
+3
Mystick
manu608
dragonsfire
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyMer 30 Nov - 14:43

Sa y est c'est aujourd'hui que sort le nouveau film !!! rendez vous dans les salles !!!

poster ici tous vos commentaires sur le nouveau film Harry Potter et la coupe de feu :

- ce qui vous a plus
- ce qui vous a déplus
- moment préféré
- etc...

Salutations chers compagnons ! mangemort
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
manu608
Admin
Admin
manu608


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue105/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (105/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyJeu 1 Déc - 3:13

Bonjour moi je trouve le film vraiment pas très bon car il manque foulle de bout qui devrait avoir dans le film mais qqui na pas moi le bout que j'aime le plus c'est quant le maitre revient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyJeu 1 Déc - 19:57

pour ma part je trouve que le film est très bien fait les effets spéciaux sont géniaux mais c'est dommage qu'il se sont que focalisé sur le tournoi on a meme pas eu droit au Dursley ! j'aurai tellement voulu voir Dudley et son caramel longue langue ... !

mon moment préféré : quand le maître revien évidement.

parcontre le combat de harry et le maître n'a pas eu l'effet que je penser franchement j'aurai vu sa grandiose est surtout que sa durerais plus longtemps ! ils on un peu zapper ce moment a profit de moment inintéréssant !

ma plus grande critique est la suivante :
le doublage français de la voix du Seigneur des Ténèbre craint grave il a pas une voix rauque et qui fait peur comme c'est d'écrit dans les livres ! franchement c'est un bisounours qui a fait le doublage ou quoi ?...

ce que j'ai détesté c'est la fin c'est meme pas la meme que dans le livre ... cédric est mort mais c'est pas grave tout le monde s'en tape a la fin la seul chose qui les préocupe "tu va m'écrire cet été ?"(hermione) non mais franchement la fin a tout fichu en l'air je penser que sa aller finir en mélo drame tout le monde pète les plomb et a peur mais la pas du tout ... !

franchement un bon film mais avec une fin complétement foiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyLun 5 Déc - 14:18

Tous d'abord, c'est claire la fin était trop naze! Avec la hermimix qui veut savoir lequel de ses deux idiots de copains va lui écrire !! le mot de la fin c'est "chaque semaine " emoarhh

Ensuite, je penser que quand Cédric allait mourir, il y aurait un grand choc pour tous le monde et que la crainte du Seigneur des ténèbres serait dans tous les esprits !!! Mais là non, on dirait que les acteurs on fait une improvisation sur la fin .... pas terrible les acteurs, et je ne sais pas si vous l'avait remarquer mais il appel tous notre seigneur "lord Volde...." bref vous savez comment !

De plus c'est évident, je croi que tt le monde a remarquer que le doublage de la voie du Maître resemblait a la voie de boubcle d'or (rires) ou a un bisounours comme la si bien dir dragonsfire !

Et enfin, j'imaginer le combat entre potti potta et le Maître encore plus explosif, un combat qui nous aurais parcouru de frisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyMer 14 Déc - 16:07

La fin de ce film est vraiment décevante, j'imaginais quelque cose de plus... retentissant, pour le combat entre notre Maître et Potty! Là, ils ne lancent que 2-3 sorts, et puis bye-bye, ciao! Et puis, pareil pour la tête; le visage du Seigneur des Ténèbres:je le trouve plus, euh... laid qu'effrayant! mangemort Ma soeur (7 ans) en le voyant m'a dit:"c'est tout? Il fait même pas peur, ton Maître!" Sad

De plus, ils n'arrêtaient pas de nommer le Seigneur des Ténèbres! Comme si spn nom allait avec une banale fête champêtre! Pouârk! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyDim 15 Jan - 18:40

Tss, j'ai même pas daigné aller voir le 4, le troisième épisode m'avait dégouté au plus haut point. Seul le 2 avait un peu retenu mon attention.
Quand je pense à ceux qui se contentent de voir les films et qui disent que c'est génial alors qu'ils n'ont même pas lu les bouquins...
les mots me manquent.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyDim 15 Jan - 21:19

Bien d'accord avec toi (j'ai d'ailleurs réglé leur compte à certains de ces impertinents). Mais même s'il laisse un peu à désirer, le 4 est bien mieux que le 3 (pas difficile me direz-vous...).
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyLun 16 Jan - 16:59

le film 3 a été le pire de la série (jusqu'a présent) les 2 premier film je lai ai trouver très bien fidèle a l'univers magique que dégage les livres (grace a Columbus lui avait compris l'univer de JKR)

Kuaron lui a rien compri du tout ! franchement il a mélanger un univers a lui avec celui de JKR cété du grand nimportequoi franchement ! avec une histoire totalement baclé bref...

dans le film 4 que de l'action et rien d'autre plus de monde magique que des pleurnicherie ... beuk !

moi je dis qu'une chose vive les LIVRES !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Harry Potter 4 ? Il ne mérite même pas ce nom !   LA COUPE DE FEU le film EmptySam 11 Fév - 21:14

Sérieux moi je suis en partie d'accord avec Dragonsfire et tous ceux qui disent que la fin du 4 était pourri et le 3 complètement.
Mais moi je me suis carrémént ennuyé Sleep pendant la plus grande partie du 4 ! Non sérieux je veux bien qu'ils coupent des scènes mais ils pourraient au moins réussir celles qu'ils choisissent ! Exclamation Sans vouloir m'attirer la colère de notre maître,je trouve qu'il ressemblait plus à une tapette clown en jupon qu'à autre chose !Il arrêtait pas de bouger comme une fille ! Normalement il est censé appeler ses fidèles mangemorts mangemort un par un une fois qu'ils sont arrivés,et ceux-ci se précipitent à ses pieds en le suppliant de les pardonner !Ce sont eux qui sont censés venir à lui,pas l'inverse !C'est un signe de faiblesse,il est censé être le sorcier le plus puissant et son nom fait peur à tout le monde,et il ne doit pas se déplacer pour rien ! C'est un petit détail mais je trouve qu'il est important pour bien comprendre la personnalité du Seigneur des Ténèbres,sa voix aussi elle est nulle,elle doit être glacial. Dumbledore c'est pareil ! On dirait un vieux fou jocolor en pyjama ! Il n'impose pas le respect comme il est censé le faire dans les livres !Il n'y a que dans les deux premiers films qu'il est très bien !
Et puis il y a des moments où c'est un peu gros,comme le moment où le dragon poursuit Harry sur le toit,quand Potter est suspendu dans le vide,le dragon aurait très bien pu s'envoler et le cramer sur place au lieu de rester accroché au toit !Ca devient beaucoup trop Hollywoodien à mon goût...Et puis c'est stupide de changer de rélisateur à chaque film ! Ils n'ont jamais le même style ! Il y a tellement de défauts que je ne les comptent plus !Franchement mon préféré est et sera toujours "La Chambre des Secrets",en tout point,l'histoire,les acteurs(je trouve que Tom Jedusor est très bien joué ils ont choisi le bon acteur),le respect du livre,...
Je crois que je parle un peu trop...dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyDim 12 Fév - 13:10

Tout à fait d'accord avec toi pour Dumbledore, j'aurais bien aimé qu'ils gardent le premier acteur...
Malheureusement on ne peut pas le ressuciter, c'est dommage... Il faudrait sans nul doute inventer un sort ou une potion pour faire revivre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyDim 12 Fév - 16:55

pas mal l'idée de la potion qui réssucite,et je pense que si on approfondie nos recherches sur la magie noire on devrait pouvoir y arriver,comme pour la pierre philosophale...
Mais en fait même en ayant changer l'acteur de Dumbledore,ils auraient pu conserver le même style que le premier,il suffisait qu'il mette à peu près les même vêtements qui fesaient beaucoup plus "mage puissant" qu'échappé d'un asile comme c'est le cas maintenant ,et qu'il ne bouge pas comme un jeune de vingt ans !
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyDim 12 Fév - 17:37

Ah oui je voulais ajouter aussi que j'ai trouvé le labyrinthe super nul et trop mal fait.Il devait y avoir des créatures normalement,avec un sphinx et tout...Mais là y a rien à part un courant d'air qui passe de temps en temps entre les buissons,et ça n'a plus rien de spectaculaire.
ET puis le potier était censé utiliser un sort qui indique les points cardinaux pour pouvoir se repérer !
Mais non monsieur trouve le chemin dès le début et arrive au trophée sans encombre ou presque,alors que quand on nous montre le labyrinthe dans toute sa splendeur,il est gigantesque et c'est impossible de s'y retrouver aussi facilement !
Encore un film sauce Américaine ou ils en font toujours trop et ou c'est gros comme un paté de maisons.Je suis sûr que si il s'était fait bouffer par le dragon il aurait trouvé un moyen pour perforer l'estomac et en sortir indemne(même si le dragon dragon1 a de très belle dents aussi longues que des épées)!
C'est vraiment...nul.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyDim 12 Fév - 23:22

je suis d'accord avec toi on dirai que ce dumbledor est un taré échappé de l'asile, quand l'acteur qui jouer dumby est mort ils auraient aumoin pu concervé le meme aspect physique pour recruter un nouveau dumby et lui remetre le meme style de vetement...
de plus il pourrai forcé l'acteur qui a repris le role a lire les livres ce qu'il ne fait pas il la dit dans un interview...
jtrouve sa minable de sa part surtout lorsqu'on reprend le role de quelqu'un on essaye de faire pareil pour ne pas déplaire au gens mais la ils on fait nimp en plus il n'a meme plus la barbe argentée on dirai un crado !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyLun 13 Fév - 0:11

C'est clair il fait pas peur du tout on a l'impression que n'importe qui peut le battre ! Même nous !
T'as raison sa barbe elle fait pitié,surtout avec son petit noeud pour l'accrocher,au lieu de la laisser pendre comme dans le un et le deux !En plus il est tout rikiki ! Enfin bref ce qui est fait est fait même si c'est très mal fait !lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyLun 13 Fév - 17:41

Bref, je vois qu'on est tous d'accord là-dessus: le film n'est pas (mais alors ABSOLUMENT PAS) à la hauteur du livre... Evil or Very Mad Ce que j'ai trouvé particulièrement ridicule, moi, c'est l'expression de souffrance de Dumby quand il utilise la Pensine et son cportement qd il demande à Potty si c'est lui qui a mis son nom ds la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyMar 14 Fév - 20:19

Oui moi aussi j'ai trouvé ça ridicule !! Non franchement le film il est trop raté,il n'y a que les effets spéciaux qui ont rattrapé le coup et qui sont à la hauteur,mais autrement c'est pourri !
Et la sang-de-bourbe qui pleure Sad dans les escaliers parce que son roninouchet ne la pas invité à danser ! Mad Que c'est pathétique ! Elle a victor krum et elle préfère ce traître ? Non mais laissez-moi rire !
Je veux bien que dans le livre elle préfère le roux à victor parce qu'il n'est pas censé être beau,mais là elle perd au change ! il est carrément trop beau Cool !lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyMar 14 Fév - 23:09

Boârf, tu sais, vu ke c une Sang-de-Bourbe, elle a les goûts qui vont avec... Qui se ressemble s'assemble!
Et puis question beauté... Perso, dans les films, je préfère Viktor Krum à Diggory (trop "chimique")
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptySam 18 Fév - 23:55

c'est exactement ce que je viens de dire, Victor Krum est trop beau ,Diggory on dirait une tapette(je sais on dirait que je vois des tapettes partout mais c'est parce qu'on est envahi !!!! lol)
V.K. est musclé,beau,charmeur,stylé...son seul défaut est son accent !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyDim 19 Fév - 16:12

Son accent, tu dis? moi je trouve kil lui donne un chtit côté viril et sexy... Question tapettes, y'a qu'à lire les bouquins pour se rendre compte de la gravité de l'invasion! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyDim 19 Fév - 18:45

c'est clair c'est pire que les sangs impurs, j'espère qu'il n'y a pas de sangs purs tapettes !!! lol
c'est à en devenir fou fou
Il n'y a plus beaucoup de personnes respectables dans ce monde...nous partons à la dérive ! C'est pour ça qu'il faut que le Seigneur des Ténèbres gagne !! lol là je me trompe de topic...
En clair ils ont trop mal choisi le réalisateur pour ce film ! Et j'entends tout le monde dire qu'il est trop bien non mais c'est un scandale ! ils n'ont même pas lu les livres et ils disent ça ! diablelivre

Voilà c'est super énervant pour ne pas dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyLun 20 Fév - 20:17

Ne m'en parle pas... g deux amies (de Sang-Pur, évidemment) qui ont lu le livre et ont trouvé le film génial... Quand je leur dis, en termes euh... avec des mots timorés (waaaah, ke de mots savants!), elles me trouvent trop "critiqueuse" et trop perfectionniste.
Moi je leur réponds que si elles trouvent le film 4 bien, c'est pcq elles viennent de voir le 3... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyMer 22 Fév - 16:56

En parlant du 3 il y a le pire défaut au début qui respecte pas du tout le livre,c'est quand le potier il s'entraîne en disant "lumos maxima",et que ça fait apparaître au bout d'un moment le titre du film.Est-ce que tu vois l'erreur ? Les élèves n'ont pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard !!!!!! C'est la pire faute que j'ai jamais vu !!! Dès le début je me suis dis "ça y est si y a déjà une faute comme ça dès le début j'ai peur pour la suite..."et le pire c'est que il est trop pourri aussi ce film,quand on passe du 2 au 3 y a une grosse différence !!! Ca fait un choc !!!! Non il aussi nul pig que le 4 pour moi,surtout que dans le 3 y a même pas notre maître et y a pas beaucoup d'action... Sleep
Enfin c'est mon opinion personnelle après je sais pas si toi t'as aimé le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyJeu 23 Fév - 19:28

QHOUA???? MOI, AIMER LE PLUS RATE???? Naaaaan, tu veux rire?
Franchement le 4 est pas génial, mais la nullité c'est le 3.
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptyVen 24 Fév - 20:54

à bon tu m'as fais peur ! Moi aussi je le déteste ce film franchement c'est pire que la profanation d'une tombe rip les deux derniers films,c'est une honte Embarassed !!!! Ca déshonore totalement le merveilleux boulot study de J.K.Rowling Mad Sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film EmptySam 25 Fév - 1:59

L'ignominie dans toute sa splendeur...
Je me demande comment le realisateur a t il pu tourner une merde pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COUPE DE FEU le film Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUPE DE FEU le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser