CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA COUPE DE FEU le film

Aller en bas 
+3
Mystick
manu608
dragonsfire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 12:33

La coupe de feu est sorti en DVD !
ET je l'ai echeté bien sûr,en tant qu'acro à HP,mais pas avec le même enthousiasme que les précédents...
Quand je l'ai revu ça a été un choc !
J'ai trouvé trois fois plus d'erreur et de trucs horribles !
Tout m'a sauté aux yeux !
C'est vraiment le pire HP !
Hermione,elle joue horriblement mal,elle en fait trop c'est une cata !
Elle fait pitié au possible elle a trop pris la grosse tête l'actrice !
Et on voit Malefoy qu'une seule fois ! C'est une vraie torture pour moi !
J'adore trop ce perso et l'acteur ! En anglais il joue trop bien c'est énorme la scène du furet !
IL est magnifique !
ok je me calme,mais...
Achevez-moi ! rip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 16:58

C'était déjà clair que ce film était une grosse merde... perso je suis pas super fan de Malefoy (trop lâche, trop prétentieux), mais c'est clair qu'Emma Watson joue de plus en plus mal et s'y croit de plus en plus...

C'est pas toi qu'il faut achever, c'est Newell (je me rappelle mm plus du nom exact...)
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 15:26

je n'est meme pas pris la peine d'acheter le dvd ce film ma vraiment trop deçu...
c'est vrai que watson jour très mal mais grint est pas mal non plus dans le genre cata... je crois que honnetement le pire de tou dans la version française c'est le seigneur des ténèbr avec sa voix de tafiolle !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptySam 10 Juin - 13:34

Mouais... Je sais pas si c'est ça ou le déguisement genre Ku Kux Klan des Mangemorts... A voter!
Pour Grint je trouve que, justement, il joue bien son personnage, donc au niveau de l'interprétation ET SEULEMENT de l'interprétation ça va. Il y a aussi le casting. Franchement, Fleur Delacour est censée être sublime. OK, elle est pas mal, mais on aurait pu faire mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 12:35

bien d'accord avec toi pour Fleur n'est elle pas sencé etre a moitier vélane et avoir quelquechose de mystérieux ?? bref... Krum aussi ne colle pas avec le personnage du livre la il se tien droit et ne marche pas bizarrement comme JKR le décrit dans son bouquin !

pour moi le pire moment du film c'est quand potteurk se promene dans les bois avec ses 2 chienchien et hagrid et comme par harsard HOP un CADAVRE oh lala !!!! (comme si cété normal) il ne panique pas quand il voit Dumby lui en parle meme pas quand il vien dans son bureau... FRANCHEMENT........ comme si tout le monde avait l'habitude de voir sa quand il se promène .....
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 21:17

Les acteurs jouent comme leurs pieds, les voix sont à chier, Fleur Delacour est dégueulasse, le Seigneur des Ténèbres m'a fait rire.
On à l'impression que même dans les moments (censés être dans le livre les plus dramatiques) les plus durs, ça reste une partie de plaisir pour les personnages. Je les hais!

Il auraient pu s'appliquer pour le Lord, même le combat final est POURRI! Putain c'est dingue mettre en scène cette daube alors que ça aurait pu CARTONNER à fond!
Je hais ce film, je hais ces CONNARDS pas foutus de nous faire plaisir en nous sortant un bon long métrage carré qui TIENS LA ROUTE!!
Ces types sont des loosers! Avec l'argent et le temps qu'ils ont pour faire quelque chose de terrible, ils font l INVERSE!!
Quelle bande d'abrutis à croire qu'ils connaissent pas leur boulot!
Même mon meilleur pote qui bosse à l'ESRA en tant qu'amateur encore pourrai surpasser ce film en même pas 03 heures de son temps!
A croire que le réal n'a jamais ouvert un bouquin d'HP dans sa vie.

Et pour la VF bordel, c'est la chiasse dans toute sa splendeur!

Même pas un mec avec une voix qui s'y prêterait.

Un film incontournable? MON CUL!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptySam 17 Juin - 0:12

mdr...en effet il est certain que lord DANS LE FILM m'a deçu...avec sa voix....sa voix....sa voix...HORRIBLE...arghh...
cependant sur le plan des effets spéciaux c'était pas mal !!
ce que je hais moi ...c'est le temps qu'ils ont passé sur des choses inutiles !! exemple avec hermione qui pleure tt le temps ou les gros plan sur la face d'Harry n train de réfléchir...ils auraient mieux fait de se concentrer sur le combat final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptySam 17 Juin - 16:29

Bien d'accord! Surtout qu'après ils viennent se plaindre qu'ils n'ont pas le tps de tout caser alors qu'il y a des TONNES de scènes inutiles. Comme dans le 3. Aaaah, où est Colombus?
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 23:50

c'est clair franchement des scènes totalement inutiles qui ont pris la place des choses les importantes pour les lecteurs ! mais qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir que Krum est plutot physique et blablabla quand hermione est sur le pont avec Potteurk !!!!

et puis franchement le dragon qui s'envole sur les toits de Poudlard alors la le gars il c'est inventer le bouquin quoi !!!!
a mon avis c'est clair qu'il n'a jamais du lire un seul livre d'HP tout comme l'autre incapable de Cuaron.............
aumoin colombus avait lu les bouquin et avait réussi a faire ressortir l'atmosphère des livres d'HP !! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
sabmailhot

sabmailhot


Nombre de messages : 25
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/09/2006

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 0:03

moi j'ai préféré le livre parce que dans le film ils ont enlever trop de scène
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptySam 23 Déc - 15:51

Donc, on en revient toujours au même point...

A MORT LES REBUS INCOMPETENTS QUI FERAIENT MIEUX DE SE RECONVERTIR DANS LE SUICIDE COLLECTIF !!!

Et je ne sais pas si vosu avez remarqué, mais dès qu'ils abordent dans les magasines ou les interviews le sujet des réalisateurs, ils se mettent tous à saquer Colombus !! J'ai envie de les TUER !!
Le pire, c'est qu'ils envisagent de reprendre Cuaron !! affraid

JE VEUX SA MORT A CELUI-LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 0:40

BlAcKsTaR a écrit:
Donc, on en revient toujours au même point...

A MORT LES REBUS INCOMPETENTS QUI FERAIENT MIEUX DE SE RECONVERTIR DANS LE SUICIDE COLLECTIF !!!

Et je ne sais pas si vosu avez remarqué, mais dès qu'ils abordent dans les magasines ou les interviews le sujet des réalisateurs, ils se mettent tous à saquer Colombus !! J'ai envie de les TUER !!
Le pire, c'est qu'ils envisagent de reprendre Cuaron !! affraid

JE VEUX SA MORT A CELUI-LA !!!

J'adhère totalement.
nb: pour le suicide collectif, moi je veux bien les aider un peu (et pas qu'un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUPE DE FEU le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser