CLUB DE SANG-PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA COUPE DE FEU le film

Aller en bas 
+3
Mystick
manu608
dragonsfire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptySam 4 Mar - 18:10

Ce qui commence VRAIMENT à me choquer, perso ce sont les cheveux... dans le 1 et 2, le môme n'avait pas les tifs en pétard. A partir du 2, les cheveux de la Sang-de-Bourbe ne sont AB-SO-LU-MENT-PAS "touffus", on a l'impression qu'elle a un brushing (d'ailleurs elle en a un, mais je le trouve très mal fait.... Qui ça, médisante?^^)
Le seul acceptable c'était Ron-Ron, mais il a tout fichu par terre avec le 4. Ah, si j'oubliais: la coupe de Drago Malefoy est ratée à l'extrême dans le 3 et 4.

'Faudrait voir à changer de coiffeur(euse)
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptySam 4 Mar - 20:44

c'est vrai que les voir habillé normalement me choque aussi surtout que dans les livres les sorciers ne savent pas s'habillre comme des moldu (livre coupe de feu quand il arrivent dans le camping !!) ! je pense aussi que sa enlève le charme du film sa fait trop moldu !

pour les coupes de cheveux c'est vrai qu'il ont abusé surtout Drago ont dirai Nick des backstreet Boys ! emoarhh mdr....

c'est vrai que sa ne colle pas par rapport au 2 premier films... Colombus pourquoi nous avoir laché en route....snif ! les 2 autres films on dirai vraiment que les réalisateur n'ont rien compris a la magie des livres HP !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:12

Exactement ! cheers Moi j'adorais trop la coiffure geek de Drago dans les deux premiers c'était trop énorme ça faisait vraiment blondinet qui se la pète Cool et il avait vraiment l'air d'un Malefoy !!! Alors que maintenant c'est vrai que sa nouvelle coupe elle est à chier,comme celle de miss je-sais-tout.Moi j'ai trop adoré le travail de Chris Colombus aussi,et je remarque qu'il se fait un peu...saquer on va dire par tout le monde alors que c'est lui qui les à le mieux réussi !Comme quand j'ai lu que Ralph Fiennes trouvait les deux premiers films mal faits(comme par hasard les deux premiers,quelle coincidence !).J'entend un peu partout des allusions comme ça comme quoi le un et le deux étaient vraiment ratés par rapport aux deux derniers...et ça me fou trop la rage ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:24

moi c pas la rage que ça me fout, c'est simplement de l'étonnement. Je suis trop stupéfaite de voir la... Stupidité de certains pour ressentir autre chose. Aaaaah, Chris, pourquoi es-tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:49

Qu'il ne revienne pas au contraire, tous les films sont merdiques selon moi, pas du tout fidèles aux bouquins.
Les acteurs adultes étaient bon, mais c'était mal fait.
Puant
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 17:34

t'exagères, les deux premiers étaient pas super-super, mais quand même pas trop mal; en plus ils vont faire un film pour chq tome, alors autant que ce soit le producteur le momins nul qui les fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:55

Tu parles. Ils auraient du choisir quelqu'un de capable pour réaliser ça.
Remarque, le deux j'ai plutot bien aimé, sauf la fin.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:17

mais en tout cas les deux premiers fims sont plus fidèles au livres que le sont le 3 et le 4 !
surout pour le 3 ou l'histoire a été completement zappé ! dans le 4 ont a eu que droit aux 3 taches le reste on se demande ou il a bien pu passé !

sérieusement pour l'instant de tout les réalisateur d'HP Colombus a été le suel a faire ressortir l'univers magique que dégagent les livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 1:56

LOL
Vous vous satisfaites de peu mes amis.
Mais je reconnai que, compte tenu de la nullité du 3 et du 4, les deux premiers font office de "cartons" dans l'histoire du cinéma.

Malgrès tout, on m'enlèvera pas l'idée (et je pense que c'est le cas pour vous tous) que les bouquins racontent la vraie histoire d'hp, et non les films. Ceux qui me disent que les films sont bien et qui n'ont pas lu les bouquins... ceux là...bah...les mots me manquent.

Vive Salazar
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:36

c clair, les livres sont un vrai chef-d'oeuvre(surtout comparés aux films) et un jour j'ai rencontré une personne ki m'a dit qu'elle adorait les films. Je lui ai donc demandé (en faisant l'effort de ne pas l'étrangler) si elle avait au moins lu les livres. Elle m'a répondu que non et qu'elle en était fière parce qu' "on" lui avait dit que comparé aux films ils étaient nuls. Si seulement j'avais eu sous la main ce ou cette blasphémateur (trice)...
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:39

Le sacrillège!
Celui qui a osé dire ça ne peut être que mentalement inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:41

Il paiera pour cette offense et pour sa stupidité !!! Cette personne est moldue je suppose...Tant mieux le prix à payer n'en sera que plus élevé...ha ! ha ! ha ! Twisted Evil ...(je sais c'est censé être un rire démoniaque mais comment voulez-vous que je le mette par écrit ? lol)
Moi j'ai entendu à peu près la même chose en sortant de la séance justement...et par plusieurs personnes en plus !Alors si vous avez entendu parler de mystérieuses disparitions dans le sud vous inquiétez pas c'est moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
modérateur
modérateur
Mystick


Nombre de messages : 53
Localisation : le néant
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 11:23

beaucoup de personnes disent cela, sans lire les livres...c(est vraiment une réactions de stupides moldues !!!
(et pour le rire sadique moi je marque toujours "niark niark niark" mais ça fait un peu personnage de dessin animé...) diablenoir
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 17:57

Malheureusement on ne m'a que parlé de la personne qui a commis un tel sacrilège, je ne la connaissais pas (sinon elle serait déjà en train de payer le prix de ses paroles)

Une personne, bon, OK, mais plusieurs???? Je me demande comment c possible... Enfin, moi je prends cela comme une preuve supplémentaire que nous sommes de très loins supérieurs aux Moldus...


(moi pour le rire je préfère "mwahahaha!")
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 1:05

Mais c'est d'une bêtise sans nom de dire ça!!!! Enfin MERDE les gens sont stupides c'est pas croyable!
Je vais vous dire quelque chose d'horrible.
Mon ex, paix à son âme, me disait qu'elle ne lisait pas les bouquins (pour une raison ou pour une autre, nous avions été amené à discuter de ça), et qu'elle se contentait de mater les films.
J'ai trouvé ça insuportable.
Mais dire que les films sont mieux, je trouve ça impardonable.

A MORT

Je les hais tous ces abrutis, c'est pas tellement pour le fait que ça parle d'HP, c'est le fait que préférer un film qui est sorti après un bouquin et dont tout le monde dit du bien (sur le livre j'entends), c'est n'importe quoi. SURTOUT QUAND ON NE L A PAS LU!!!!!!!!

LES GENS SONT CONNNNNNNNN MAIS CONNNNNNNNNNNNNNNNNN

ps: heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, merci mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:24

Eh oui le monde est de plus en plus pollué par ces races inférieures... pig c'est horrible ! emoarhh
Franchement vivement qu'on fasse le ménage !
Je regrette de ne pas avoir nettoyé le cinéma de toute cette racaille jocolor ! Quand j'y repense...non vaut mieux pas.
J'aurais dû leur faire payer leur insolence ! J'ai failli en mon devoir que le Maître me pardonne... mangemort
Mais je compte bien me rattraper... Twisted Evil
psycho
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 0:15

Moi ce que je regrette, c'est de ne pas avoir de pouvoirs ou de baguette magique pour dézinguer tous ces rebuts.

des tueries générales, voilà le bonheur pour un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 19:13

Pour un sorcier digne de ce nom, oui, mais pour les rebuts des races magiques, comme la Lily Evans, le James Potter, ce qui leur sert de fils ou encore Dumby... Ils n'apprécient pas les bonnes choses. C'est pourquoi nous devons débarrasser le monde de ces déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptySam 11 Mar - 17:09

A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs si c'est pour ne pas s'en servir à notre avantage? Les Potters, les Wistiti et tous ces gens là, s'en servent pour le bien de la communauté.

Elle est trop bonne celle là.

La communauté leur offre que dalle en retour. Ah si, un salaire minable pour les wistiti et les autres j'en parle pas.

Il faut se servir de ses pouvoirs pour soi, pour monter, pour devenir le meilleur et pour apprendre chaque jour de nouvelles formules, pour acquérir de nouvelles connaissances.

Sinon vous restez au même niveau, vous évoluez pas.

Si vous évoluez pas en tant que sorcier, vous êtes lamentable.

Si vous êtes lamentables, vous êtes la lie de la société.

La magie noire est divine.

Vive Salazar.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 17:29

'Faudrait imprimer ça sur des tracts qu'on balancerait partout sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:22

Ouais et notre armée de mangemorts mangemort deviendrait surpuissante !!!!! Twisted Evil
Mais bon il en faudrait du parchemin dis donc...lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliverscott

Oliverscott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2005

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 1:48

MEME AVEC DES TRACTS TOUS CES CONNARDS COMPRENDRAIENT PAS!!!!
UNE SEULE SOLUTION:
MASSACRER TOUT LES REBUTS JUSQU AUX DERNIERS!

QU IL NE RESTE QUE LES MEILLEURS ET LES PLUS CAPABLES D'ENTRE NOUS!!!

PAS DE PITIE POUR RIEN!

PLUS D'ALTERNATIVE!

PAS D'ECHAPATOIRE!

PRENEZ VOS BAGUETTES ET QUE LA MORT SOIT VOTRE PLUS FIDELE ALLIEE.

AUX ARMES!
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsTaR

BlAcKsTaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Un monde sans incompétents...
Date d'inscription : 10/02/2006

perso
rang: futur mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:50

tu sais je crois que tu pourrais nous écrire une hymne...une hymne pour les mangemorts un peu comme la marseillaise,surtout à la fin quand tu dis AUX ARMES ça me fais penser à AUX ARMES CITOYENS !!! lol.
N'empêche que dans la marseillaise et bé y une phrase qui correspond trop à notre point de vue si je puis dire :QU'UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS !!!!! palapampam !!! Non c'est vrai peut-être que c'étaient les précurseurs des mangemorts qui l'ont écrite... mangemort
je crois que je fais du off-topic là...
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire
Admin
Admin
dragonsfire


Nombre de messages : 294
Localisation : dans un manoir du pays de galle
Date d'inscription : 23/10/2005

perso
rang: apprentis mangemort
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue84/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 21:48

une hymane pour les mangemort c'est trop bonne idée !!

ceux qui ont des idées pour notre nouvel hymne !!!???
Revenir en haut Aller en bas
https://club-de-sang-pur.1fr1.net
Phoenixa

Phoenixa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2005

perso
rang: sang-pur
gallions:
LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Left_bar_bleue100/150LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/150)

LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:35

Bah tu avais l'air inspiré dans ton msg précédent... Perso moi je suis une merde dans tout ce qui est poésie/chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FEU le film   LA COUPE DE FEU le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUPE DE FEU le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [le film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE SANG-PUR :: club de sang pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser